- Fofocoins
- 28 296
il est surement avec une autre fille maintenant.... 💔 😭
Non petite perle!! J aimerai que tu tienne sans alcool déjà que tu fume trop…. Ça me navre tellement d être loin de toi.,,
j'ai bu qu'un petit verre... et là je viens d'en fumer 3...Non petite perle!! J aimerai que tu tienne sans alcool déjà que tu fume trop…. Ça me navre tellement d être loin de toi.,,
c'est ça le pire petite fleur, pour une fois j'ai vraiment cru que quelqu'un pouvais m'aimer réellement...L alcool ne sera jamais une solution jamais je préfère encore que tu te rebelle contre ce qu il te fait! 💫😭 en le maudissant de tout les noms même si ça paraît impensable quand on aime… mais lui t a il vraiment un peu juste aimé? Ils sont égoïstes comme tout de nos jours la plupart…. Des vrais irresponsables et insensibles et j en passe!
on n'en sais rien... si ça se trouve c'est le cas, et rien que de l'imaginer, ça me tue...Non je ne pense pas.. ou alors bien dommage pour lui, il ne sait pas et n a jamais vu ce qu il avait déjà perdu… 😡
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏