Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
L alcool ne sera jamais une solution jamais je préfère encore que tu te rebelle contre ce qu il te fait! 💫😭 en le maudissant de tout les noms même si ça paraît impensable quand on aime… mais lui t a il vraiment un peu juste aimé? Ils sont égoïstes comme tout de nos jours la plupart…. Des vrais irresponsables et insensibles et j en passe!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
Moi en plus ça l est déjà arrivé de me faire des idées même si ça paraissait vrai, en fait la personne ne m aimait pas ke moins du monde et En plus ne me connaissait pas, bon ça date du lycée pour moi mais bon c est un exemple véridique.,. Ça été terrible pour moi quand j avais l impression qu il me regardait ôu me souriait…. Je l ai haï et chassé de mon esprit car il ne méritait pas d y rester.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 296
L alcool ne sera jamais une solution jamais je préfère encore que tu te rebelle contre ce qu il te fait! 💫😭 en le maudissant de tout les noms même si ça paraît impensable quand on aime… mais lui t a il vraiment un peu juste aimé? Ils sont égoïstes comme tout de nos jours la plupart…. Des vrais irresponsables et insensibles et j en passe!
c'est ça le pire petite fleur, pour une fois j'ai vraiment cru que quelqu'un pouvais m'aimer réellement...
mais visiblement je me trompais... en tout cas, c'est l'impression qu'il donne en m'abandonnant ainsi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !