- Fofocoins
- 36 013
ok, je te dirais quand je serais prête à partir et quand je serais rentrée.Je ne sais pas si tu es sorti après si tu veux bien, tu me le dis au moment où tu t'en vas et tu me le dis au moment où tu reviens?
ok mais attention a la zone ou tu vasMais ce ne sera pas par là où je vais d'habitude, je change de zone cette nuit.
oh t'en fais pas, j'ai l'habitude de recaler les loups sauvages 😅ok mais attention a la zone ou tu vas
lol oui je me doute bien mais surtout pour une éventuelle crise prend ta ventoline et veille d'avoir un endroit ou te poser si besoinoh t'en fais pas, j'ai l'habitude de recaler les loups sauvages 😅
oui t'en fais pas, je prends le traitement avec moi au cas où.. Quant à un endroit où me poser au pire je m'assied à terre.lol oui je me doute bien mais surtout pour une éventuelle crise prend ta ventoline et veille d'avoir un endroit ou te poser si besoin
ok d'accord prend le temps et sois prudente et n'en fait pas trop si ca ne va pas !!! et regarde ou tu mais les piedsje vais bientôt me mettre en route, je démarre à 3h.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏