Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 921
Genre
Homme
Je vais arrêter de les compter pour ce soir je crois que ça vaut mieux...
Bah écoute je te souhaite que ça s'arrête pour ce soir franchement et sincèrement j'espère que tu vas pouvoir te reposer, te concentrer et te détendre un petit peu et que cela puisse te lâcher un petit peu pour la soirée

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 921
Genre
Homme
Merci, j'espère aussi mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions..
Oui je sais bien, mais bon le principal déjà c'est que il faut que tu puisses te détendre au maximum, ce n'est pas facile, je suis d'accord avec toi franchement je suis de tout cœur avec toi, tu le sais très bien et j'aimerais vraiment que tu essayes de pouvoir un petit peu te changer les idées, fais-toi un peu plaisir. Essaye de trouver quelque chose là en plus pour te détendre et ne pas penser à l'instant à ce qui arrive. Parce que voilà tu es déjà décalé au niveau du sommeil, et puis quand tu peux profiter un petit peu de la soirée, tu évite repris par ces crises et puis voilà le problème de ne pas pouvoir sortir le problème de ne pas pouvoir t'évader en extérieur comme tu l'aimes c'est quelque chose qui est très Compliqué, et sincèrement je suis d'accord avec toi que je serai à ta place, ce serait quelque chose de très très compliqué et que forcément j'en serais aussi au fond du trou et j'en serai à bout de devoir supporter ça, je suis tout à fait d'accord avec toi

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 013
Oui je sais bien, mais bon le principal déjà c'est que il faut que tu puisses te détendre au maximum, ce n'est pas facile, je suis d'accord avec toi franchement je suis de tout cœur avec toi, tu le sais très bien et j'aimerais vraiment que tu essayes de pouvoir un petit peu te changer les idées, fais-toi un peu plaisir. Essaye de trouver quelque chose là en plus pour te détendre et ne pas penser à l'instant à ce qui arrive. Parce que voilà tu es déjà décalé au niveau du sommeil, et puis quand tu peux profiter un petit peu de la soirée, tu évite repris par ces crises et puis voilà le problème de ne pas pouvoir sortir le problème de ne pas pouvoir t'évader en extérieur comme tu l'aimes c'est quelque chose qui est très Compliqué, et sincèrement je suis d'accord avec toi que je serai à ta place, ce serait quelque chose de très très compliqué et que forcément j'en serais aussi au fond du trou et j'en serai à bout de devoir supporter ça, je suis tout à fait d'accord avec toi
J'essaie, de la journée je me suis mise à jour des chaines youtube et j'ai terminé l'anime que je matais..
là j'essaie de trouve de nouvelles chansons, mais pas évident car ça me mets celles que je connais déjà..

Et puis zut, c'est encore de retour... Moi je dis y a qu'une chanson pour coller à la soirée

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 013
C'est bien, c'est parfait, tu as pu faire quand même des choses tu as pu mettre à jour ce que tu voulais ?
oui, c'est déjà ça, mais tu sais à la longue toujours faire la même chose c'est ennuyant..
Je crois que je lirais un peu avant de dormir mais ce sera surement vers 4/5h du mat. Et encore c'est car j'aime bien ce livre, faudra que je regarde pour trouver d'autres livres de cet auteur car ça fait 2 livre de lui que j'aime.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 921
Genre
Homme
oui, c'est déjà ça, mais tu sais à la longue toujours faire la même chose c'est ennuyant..
Je crois que je lirais un peu avant de dormir mais ce sera surement vers 4/5h du mat. Et encore c'est car j'aime bien ce livre, faudra que je regarde pour trouver d'autres livres de cet auteur car ça fait 2 livre de lui que j'aime.
Oui je suis d'accord avec toi de faire les mêmes choses, c'est ennuyant. C'est pour ça que justement quand ça ne va pas il faut éviter de faire justement les mêmes choses, il faut que ce soit divers et il faut que tu essayes de faire plusieurs choses différentes à chaque moment comme ça ça évite qui est trop d'ennui.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 921
Genre
Homme
C'est ce que je vais faire, même si je suis pas sure que ce soit la meilleure chose à faire...
Oui mais bon après aujourd'hui quelle est la meilleure chose à faire c'est compliqué donc il faut que tu essayes des choses après tu sais très bien que il y a un risque éventuel maintenant à toi de voir de ne pas sortir très très loin au cas où tu sois mal prise, surtout à un moment pareil de la nuit, donc essaye de rester au maximum prudente et puis voilà maintenant tu fais de ton mieux prendre un risque oui effectivement mais maintenant t'en as quand même un peu besoin, donc ça serait compréhensible de savoir que tu t'es aventure un petit peu.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 013
Oui mais bon après aujourd'hui quelle est la meilleure chose à faire c'est compliqué donc il faut que tu essayes des choses après tu sais très bien que il y a un risque éventuel maintenant à toi de voir de ne pas sortir très très loin au cas où tu sois mal prise, surtout à un moment pareil de la nuit, donc essaye de rester au maximum prudente et puis voilà maintenant tu fais de ton mieux prendre un risque oui effectivement mais maintenant t'en as quand même un peu besoin, donc ça serait compréhensible de savoir que tu t'es aventure un petit peu.
t'as raison, au diable les doutes...
Et puis, je ne veux pas être enfermée ici pour toujours non plus, j'ai besoin de changer d'air aussi.
Et oui, je suis d'accord avec toi, il faut rester un minimum prudente.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !