- Fofocoins
- 35 957
Tu vois, c'est ça le truc, je ne vois pas en quoi je suis différente de ces personnes...Tu sais, y a des personnes qui sont à l'hôpital, qui sont malades, qui ne voient personne, et qui attend qu'une chose c'est que la fin arrive. C'est horrible. Moi je ne comprends pas que cela puisse se passer comme ça. Aujourd'hui je me dis quand même que tu as quand même une chance de pouvoir être chez toi et que tu as aussi une chance de pouvoir encore te débrouiller un petit peu pour divers choses, mais dis-toi que y a plus pire. Mais après je suis encore tout à fait d'accord avec toi que y a rien de facile, que tu ne sais peut-être plus par quel bout attraper l'encouragement, la force au pouvoir t'en sortir, aujourd'hui c'est très compliqué puisque les crises sont assez répétées et que ça ne joue pas non plus sur le moral que tu as actuellement et que de ce fait les crises apparaissent de plus en plus. Parce qu'il y a des moments où t'es peut-être un peu plus calme, il y a des moments où t'es un peu plus décontracté, et les crises sont un peu moins présente.
Car ici personne ne s'en fait pour moi, et les seules qui le font ne peuvent rien faire, donc ça leur fait déjà mal. Et tout ce que j'arrive à penser c'est "si ça arrive ces personnes ne souffriront plus". Je n'ai plus la force de continuer d'espérer ou de pouvoir garder le moral, car plus le temps passe et plus les trucs négatifs s'enchaînes les uns après les autres... Alors oui, là tu vois je suis dans le trou du trou du trou, et je n'ai plus la force de lutter face à ça...