Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 736
Genre
Autre
Au final pas sortie de la semaine et douleurs.,. Et toi petite perle..?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 749
Au final pas sortie de la semaine et douleurs.,. Et toi petite perle..?
Pareil hormis demain où je vais passer la journée chez ma tante pour l'anniversaire de ma grand-mère, sinon aucune sortie. D'ailleurs demain matin j'en profiterais pour me balader en ville histoire de me détendre un peu avant d'y aller..
Comme je n'ai plus de tabac je pleure bcp plus aussi... Je me serais bien soulée hier ou aujourd'hui mais j'essaie de diminuer un peu à ce niveau là..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 749
Et comme je compte passer une nuit blanche aussi car 4h de sommeil ça sert à rien...
Heureusement que j'ai tout ce qu'il faut pour me maquiller ici, histoire de camoufler un peu les cernes.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 736
Genre
Autre
Pareil hormis demain où je vais passer la journée chez ma tante pour l'anniversaire de ma grand-mère, sinon aucune sortie. D'ailleurs demain matin j'en profiterais pour me balader en ville histoire de me détendre un peu avant d'y aller..
Comme je n'ai plus de tabac je pleure bcp plus aussi... Je me serais bien soulée hier ou aujourd'hui mais j'essaie de diminuer un peu à ce niveau là..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 749
Par contre, je commence vraiment à avoir mal aux bras 😅 Je dois faire attention à ne pas trop les coller quand je sors..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 749
🤣🤣 ton gif j adore
lol tu m'étonnes, c'est car on va chez ma tante et que donc je sais qu'on va boire un peu (ça va m'aider à supporter) et que probablement karaoké, plus l'anniversaire de ma grand-mère, sinon... Je serais restée chez moi...

Tout ce que j'espère c'est juste de ne pas avoir de crise en cours de route...
Quand j'en ai pas dans ma tête je me dit "je suis Ross en fait"

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 736
Genre
Autre
lol tu m'étonnes, c'est car on va chez ma tante et que donc je sais qu'on va boire un peu (ça va m'aider à supporter) et que probablement karaoké, plus l'anniversaire de ma grand-mère, sinon... Je serais restée chez moi...

Tout ce que j'espère c'est juste de ne pas avoir de crise en cours de route...
Quand j'en ai pas dans ma tête je me dit "je suis Ross en fait"

Pauvre petite perle,, j espère que ça ira de tout coeur..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !