Pareil hormis demain où je vais passer la journée chez ma tante pour l'anniversaire de ma grand-mère, sinon aucune sortie. D'ailleurs demain matin j'en profiterais pour me balader en ville histoire de me détendre un peu avant d'y aller..Au final pas sortie de la semaine et douleurs.,. Et toi petite perle..?![]()
lol m'en parle pas, je dois avoir une tête qui fait peur aussi, d'ailleurs demain je vais m'entrainer à "sourire" avant pendant ma balade aussi..Ça donnne envie de peter un câble mais ça va.. lol le gif 😂![]()
Pareil hormis demain où je vais passer la journée chez ma tante pour l'anniversaire de ma grand-mère, sinon aucune sortie. D'ailleurs demain matin j'en profiterais pour me balader en ville histoire de me détendre un peu avant d'y aller..
Comme je n'ai plus de tabac je pleure bcp plus aussi... Je me serais bien soulée hier ou aujourd'hui mais j'essaie de diminuer un peu à ce niveau là..
🤣🤣 ton gif j adoreEn plus, vu qu'on va chez ma tante avec un peu de chance on fera karaoké![]()
lol tu m'étonnes, c'est car on va chez ma tante et que donc je sais qu'on va boire un peu (ça va m'aider à supporter) et que probablement karaoké, plus l'anniversaire de ma grand-mère, sinon... Je serais restée chez moi...🤣🤣 ton gif j adore
lol tu m'étonnes, c'est car on va chez ma tante et que donc je sais qu'on va boire un peu (ça va m'aider à supporter) et que probablement karaoké, plus l'anniversaire de ma grand-mère, sinon... Je serais restée chez moi...
Tout ce que j'espère c'est juste de ne pas avoir de crise en cours de route...
Quand j'en ai pas dans ma tête je me dit "je suis Ross en fait"
![]()
Merci petite fleur, j'espère aussi...Pauvre petite perle,, j espère que ça ira de tout coeur..![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏