Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 511
Genre
Homme
De rien.
ça fessait longtemps que j'en avais pas maté, là je m'y replonge Mais rien de bien effrayant pour l'instant..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 618
Je ne sors plus que 3 fois devant chez moi, je passe les 3/4 de la journée à dormir (sans nul doute pour récupérer de mes crises nocturnes..) et le peu que je suis éveillée j'ai envie de rien...

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 511
Genre
Homme
Je ne sors plus que 3 fois devant chez moi, je passe les 3/4 de la journée à dormir (sans nul doute pour récupérer de mes crises nocturnes..) et le peu que je suis éveillée j'ai envie de rien...
Oui je comprends bien que tu passes ton temps à dormir mais bon au final c'est vrai que quand tu as des crises ça te fatigue énormément donc et du coup c'est compréhensible que tu évite de rester éveillé pour éviter justement d'avoir des crises et finalement quand tu es éveillé, t'as envie de rien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est vrai que c'est quand même quelque chose de très compliqué. Après c'est vrai que tu seras encore quand même un petit peu devant chez toi, tu n'es pas au point de ne plus sortir du tout. Mais c'est vrai que physiquement et mentalement c'est quelque chose de très dur et de très compliqué donc. Maintenant il faut vraiment éviter de te laisser abattre par ça et essayer un petit peu par moment de te donner des petits coups de fou pour te dire aller, je fais quand même un petit peu si je fais un petit peu ça. Et justement t'essayes, un petit peu de te changer les idées autrement avec ce que tu aimes.. et puis c'est vrai que derrière au niveau de ta sœur ce n'est pas non plus évident puisque ça vient encore rajouter quelque chose en plus sur ce que tu subis actuellement.

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 511
Genre
Homme
Il est 2h10, je pense que je vais commencer à manger, ça serait peut-être sympa de remplir un petit peu son estomac de se mettre un petit peu du pain dans la tête .... lol
Je vais aller faire chauffer ma gamelle......

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 618
Oui je comprends bien que tu passes ton temps à dormir mais bon au final c'est vrai que quand tu as des crises ça te fatigue énormément donc et du coup c'est compréhensible que tu évite de rester éveillé pour éviter justement d'avoir des crises et finalement quand tu es éveillé, t'as envie de rien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est vrai que c'est quand même quelque chose de très compliqué. Après c'est vrai que tu seras encore quand même un petit peu devant chez toi, tu n'es pas au point de ne plus sortir du tout. Mais c'est vrai que physiquement et mentalement c'est quelque chose de très dur et de très compliqué donc. Maintenant il faut vraiment éviter de te laisser abattre par ça et essayer un petit peu par moment de te donner des petits coups de fou pour te dire aller, je fais quand même un petit peu si je fais un petit peu ça. Et justement t'essayes, un petit peu de te changer les idées autrement avec ce que tu aimes.. et puis c'est vrai que derrière au niveau de ta sœur ce n'est pas non plus évident puisque ça vient encore rajouter quelque chose en plus sur ce que tu subis actuellement.
oui, plus facile à dire qu'à faire ceci dit..
Entre mes problèmes de santé, mes problèmes de famille (car y a pas que ma soeur qui est problématique), la perte de mon grand-père, ajouter à ça Charlie qui disparaît et ses "amis" qui font des coups bas...
Sans parler du fait que du fait de ma santé je ne peux plus sortir comme avant non plus...
Bref, j'suis au bout du rouleau mentalement et physiquement

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 511
Genre
Homme
oui, plus facile à dire qu'à faire ceci dit..
Entre mes problèmes de santé, mes problèmes de famille (car y a pas que ma soeur qui est problématique), la perte de mon grand-père, ajouter à ça Charlie qui disparaît et ses "amis" qui font des coups bas...
Sans parler du fait que du fait de ma santé je ne peux plus sortir comme avant non plus...
Bref, j'suis au bout du rouleau mentalement et physiquement

malheureusement de mon coté et a mon niveau, je ne peux que te dire. Apres oui c'est a toi de faire, personne ne pourra le faire a ta place. Rien n'est impossible il faut juste s'organiser et faire de son mieux, même dans les difficultés les plus grandes, la seule chose qui compte sait la victoire, et de n'importe quelle manière, le principal c'est d'aller au combat et de vaincre chaque obstacle. Ton physique et ton mentale prennent le dessus sur toi, il faut que tu inverse la chose, seule toi peut prendre le dessus sur eux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !