Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 337
Genre
Autre
Je craque... 💔 😭
Coucou je suis passé mais comme je sais que tu conversait je ne voulais pas me mettre au milieu, c est normal.. je t enverrai un mess dès que je pourrai mais je sais ce que tu m a demandé. Je dois encore réfléchir à la réponse à te donner pour l instant j observe lol bisous.😘
courage.. ( comme J ai encore eu mal j avais moins la foi de te répondre, pardon.)

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 375
Coucou je suis passé mais comme je sais que tu conversait je ne voulais pas me mettre au milieu, c est normal.. je t enverrai un mess dès que je pourrai mais je sais ce que tu m a demandé. Je dois encore réfléchir à la réponse à te donner pour l instant j observe lol bisous.😘
courage.. ( comme J ai encore eu mal j avais moins la foi de te répondre, pardon.)
Coucou petite fleur,
pas de soucis t'en fais pas pour ça vraiment 😘 C'est pas car on discute que tu ne peux pas parler ici, tu seras toujours la bienvenue sur ma discussion 😘 Pas de soucis, j'attendrais de tes nouvelles concernant cela..
Merci, courage et force à toi aussi, prends bien soin de toi surtout 😘

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 375
J'ai du rentrer un peu plus tôt un mec lourd est venu m'accoster, du coup j'en ai fumer qu'une.
ça m'énerve, je peux même pas fumer tranquille devant chez moi 😤😡

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 013
Genre
Homme
J'ai du rentrer un peu plus tôt un mec lourd est venu m'accoster, du coup j'en ai fumer qu'une.
ça m'énerve, je peux même pas fumer tranquille devant chez moi 😤😡
compliqué à cette heure là, même si les gens devraient être chez eux logiquement... pffff un relou encore une fois, la galère de devoir vivre avec des gens pareils.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 375
compliqué à cette heure là, même si les gens devraient être chez eux logiquement... pffff un relou encore une fois, la galère de devoir vivre avec des gens pareils.
oui, c'est plus que relou là.. Genre je peux même pas être tranquille quoi..
Sous prétexte que je suis une femme je ne peux pas me poser relax devant chez moi. C'est du n'importe quoi..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !