- Fofocoins
- 35 375
Coucou je suis passé mais comme je sais que tu conversait je ne voulais pas me mettre au milieu, c est normal.. je t enverrai un mess dès que je pourrai mais je sais ce que tu m a demandé. Je dois encore réfléchir à la réponse à te donner pour l instant j observe lol bisous.😘Je craque... 💔 😭
Coucou petite fleur,Coucou je suis passé mais comme je sais que tu conversait je ne voulais pas me mettre au milieu, c est normal.. je t enverrai un mess dès que je pourrai mais je sais ce que tu m a demandé. Je dois encore réfléchir à la réponse à te donner pour l instant j observe lol bisous.😘
courage.. ( comme J ai encore eu mal j avais moins la foi de te répondre, pardon.)
![]()
pas de soucis petite fleur, repose toi bien surtout, gros bisous 😘À demain petite perle je veux pas quittter mais je dois.. bises au foforum et à toi vous tous 🧿🧚♀️🌥️
compliqué à cette heure là, même si les gens devraient être chez eux logiquement... pffff un relou encore une fois, la galère de devoir vivre avec des gens pareils.J'ai du rentrer un peu plus tôt un mec lourd est venu m'accoster, du coup j'en ai fumer qu'une.
ça m'énerve, je peux même pas fumer tranquille devant chez moi 😤😡
oui, c'est plus que relou là.. Genre je peux même pas être tranquille quoi..compliqué à cette heure là, même si les gens devraient être chez eux logiquement... pffff un relou encore une fois, la galère de devoir vivre avec des gens pareils.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏