Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
je te souhaite bonne nuit et bon repos, je te dit a bientôt, pour ma part je serais la demain soir enfin vendredi soir sur les coups de 22H ... j'espère que tu aura pas d'autres crises pour ce soir...

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
Vu l'heure qu'il est je vais y aller, sinon je n'irais jamais me coucher..

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
coucou ungraindefolie ungraindefolie j'espère que tu vas bien, j'espère que ta journée s'est à peu près bien passée, j'espère que tu n'as pas eu trop de crise aujourd'hui. Bien sûr, il faut encore attendre la soirée.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 319
coucou ungraindefolie ungraindefolie j'espère que tu vas bien, j'espère que ta journée s'est à peu près bien passée, j'espère que tu n'as pas eu trop de crise aujourd'hui. Bien sûr, il faut encore attendre la soirée.

Coucou Dr-house, ça va et toi ? Non pas encore de crise, ceci dit je ne me suis levée qu'à 18h, j'avais ouvert un oeil à 15h mais j'étais encore dans les vapes donc je me suis rendormie et voilà le résultat 😅

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
super tu as pu te reposer cool

Moi de mon côté ça va c'est reparti pour la nuit je me suis bien reposé ce matin, je me suis réveillé vers 13h30, je me suis couché vers sept heures donc ça va je me suis quand même bien reposé j'ai fait promotion canapé cet après-midi et puis voilà c'est parti pour la nuit jusqu'à six heures demain matin.

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
Tiens, d'ailleurs j'aimerais ton avis sur quelque chose, si tu le veux bien, je suis en train de réfléchir et de voir pour créer un poste sur le forum avec comme idée principale de partager un peu de tout le quotidien, les musiques, les choses que je teste que ce soit application, site Internet, ordinateur, téléphone des choses que je connais de base que je peux conseiller, etc. c'est un peu du partage de tout de moi-même et donc je suis en train de réfléchir pour un titre pour le sujet, et donc là actuellement j'ai quelques titres en tête, et j'aimerais avoir un petit peu ton avis, il faudrait que ce soit un titre assez accrocheur qui fasse cliquer les gens pour venir voir si ça peut leur plaire etc. et puis un titre qui soit pas basique, puisque c'est pour parler un peu de tout du quotidien du partage de tout ce que je peux partager ici.

Donc voici quelques propositions éventuellement

- Le Carnet du Dr Housse : Idées et Expériences du Quotidien
- Les Notes du Dr Housse : Partages et Avis en Tout Genre
- La Consultation du Dr Housse : Idées et Partages en Tout Genre
- Dr Housse vous prescrit... des idées !

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 319
n'empêche rendez-vous compte, j'avais proposé une fois à ma soeur d'aller tester un truc de nourriture un peu coréenne style barbecue il y a quelques mois, elle a dit non, puis elle m'a traité de psychopathe dans le groupe de conversation de son amie juste car parfois je dis en regardant des films d'horreur avec elle "sinon j'ai des idées de personnes en tête" (genre qui n'a jamais dit ça en pensant à une personne qu'on déteste ?). Ensuite elle a insisté pour que je fasse un autre cosplay que celui que j'avais en tête pour ll'évent où on est allées toutes les 3 (elle, moi et son amie) en ville. Puis aujourd'hui elle va avec ma mère chez ma tante et je ne suis même pas invitée, genre on me demande rien. Et là elle voulait encore que je l'accompagne avec son amie à l'évent de demain en ville ?!

Ben non, je les laisse en plan, j'en ai marre et j'en ai fini de tout ça.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 319
Tiens, d'ailleurs j'aimerais ton avis sur quelque chose, si tu le veux bien, je suis en train de réfléchir et de voir pour créer un poste sur le forum avec comme idée principale de partager un peu de tout le quotidien, les musiques, les choses que je teste que ce soit application, site Internet, ordinateur, téléphone des choses que je connais de base que je peux conseiller, etc. c'est un peu du partage de tout de moi-même et donc je suis en train de réfléchir pour un titre pour le sujet, et donc là actuellement j'ai quelques titres en tête, et j'aimerais avoir un petit peu ton avis, il faudrait que ce soit un titre assez accrocheur qui fasse cliquer les gens pour venir voir si ça peut leur plaire etc. et puis un titre qui soit pas basique, puisque c'est pour parler un peu de tout du quotidien du partage de tout ce que je peux partager ici.

Donc voici quelques propositions éventuellement

- Le Carnet du Dr Housse : Idées et Expériences du Quotidien
- Les Notes du Dr Housse : Partages et Avis en Tout Genre
- La Consultation du Dr Housse : Idées et Partages en Tout Genre
- Dr Housse vous prescrit... des idées !
Et pourquoi pas

- Les carnets du Dr House : Mes partages et expériences au quotidien ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 319
Moi de mon côté ça va c'est reparti pour la nuit je me suis bien reposé ce matin, je me suis réveillé vers 13h30, je me suis couché vers sept heures donc ça va je me suis quand même bien reposé j'ai fait promotion canapé cet après-midi et puis voilà c'est parti pour la nuit jusqu'à six heures demain matin.
ça ne fait que 6h30 de sommeil, le réveil a du piquer un peu j'imagine.. Mais bon c'est mieux que rien. Et heureusement qu'après tu as pu te reposer sur le canapé aussi. Courage pour la nuit.

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
n'empêche rendez-vous compte, j'avais proposé une fois à ma soeur d'aller tester un truc de nourriture un peu coréenne style barbecue il y a quelques mois, elle a dit non, puis elle m'a traité de psychopathe dans le groupe de conversation de son amie juste car parfois je dis en regardant des films d'horreur avec elle "sinon j'ai des idées de personnes en tête" (genre qui n'a jamais dit ça en pensant à une personne qu'on déteste ?). Ensuite elle a insisté pour que je fasse un autre cosplay que celui que j'avais en tête pour ll'évent où on est allées toutes les 3 (elle, moi et son amie) en ville. Puis aujourd'hui elle va avec ma mère chez ma tante et je ne suis même pas invitée, genre on me demande rien. Et là elle voulait encore que je l'accompagne avec son amie à l'évent de demain en ville ?!

Ben non, je les laisse en plan, j'en ai marre et j'en ai fini de tout ça.
Moi je pense que tu devrais pas t'embêter dans ta vie avec des personnes comme ça que ce soit sœur ou amis, etc. et effectivement je suis d'accord avec toi que tu laisses en plan les personnes qui veulent faire quoi que ce soit que tu en finisse avec tout ça, parce que je pense que tu as autre chose à t'occuper, tu as autre chose à vivre que des choses pareilles des histoires de gamineries, donc oui je suis d'accord avec toi que on te demande aujourd'hui de l'accompagner en ville etc. alors que elle ne te demande pas si tu veux aller chez ta tante, tu n'es même pas invité donc effectivement il faut que tu passes un cap et que tu leur dises qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie et qui il s'en occupe pas de toi. Vaut mieux que tu restes dans ton coin tout seul m que d'être mal accompagné.

Tu sais moi, j'ai deux frères, et en fait il y a un frère que je ne lui parle plus parce que il y a des choses que je n'accepte pas et donc bah ça fait plus de cinq ans maintenant que je ne lui parle plus que je ne le vois plus chacun, il fait sa vie de son côté, moi j'ai pas besoin de lui pour vivre et voilà que ce soit frère moi ça m'est strictement égal chacun fait sa vie et puis c'est tout j'ai pas besoin de eux pour réussir dans ma vie

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
891
Genre
Homme
ça ne fait que 6h30 de sommeil, le réveil a du piquer un peu j'imagine.. Mais bon c'est mieux que rien. Et heureusement qu'après tu as pu te reposer sur le canapé aussi. Courage pour la nuit.
Oui ça fait pas beaucoup de sommeil, mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui récupère assez rapidement et au final comme je suis resté l'après-midi au repos, ça m'a permis encore de récupérer dans l'après-midi dans le canapé. Donc au final je pense que j'arrive à récupérer en deux parties, une partie à dormir et une partie rester repos calmement.. merci beaucoup cette nuit ça va être calme c'est vendredi le vendredi c'est toujours calme en plus c'est calme de bonheur donc ça va ce qu'c'est que ça va être long

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 319
Moi je pense que tu devrais pas t'embêter dans ta vie avec des personnes comme ça que ce soit sœur ou amis, etc. et effectivement je suis d'accord avec toi que tu laisses en plan les personnes qui veulent faire quoi que ce soit que tu en finisse avec tout ça, parce que je pense que tu as autre chose à t'occuper, tu as autre chose à vivre que des choses pareilles des histoires de gamineries, donc oui je suis d'accord avec toi que on te demande aujourd'hui de l'accompagner en ville etc. alors que elle ne te demande pas si tu veux aller chez ta tante, tu n'es même pas invité donc effectivement il faut que tu passes un cap et que tu leur dises qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie et qui il s'en occupe pas de toi. Vaut mieux que tu restes dans ton coin tout seul m que d'être mal accompagné.

Tu sais moi, j'ai deux frères, et en fait il y a un frère que je ne lui parle plus parce que il y a des choses que je n'accepte pas et donc bah ça fait plus de cinq ans maintenant que je ne lui parle plus que je ne le vois plus chacun, il fait sa vie de son côté, moi j'ai pas besoin de lui pour vivre et voilà que ce soit frère moi ça m'est strictement égal chacun fait sa vie et puis c'est tout j'ai pas besoin de eux pour réussir dans ma vie
Oui, j'ai bien ouvert les yeux là dessus, bien que pour l'instant elle ne se doute encore de rien. J'ai dit que je n'irais pas à cause de mes crises, mais ce genre de refus va se répéter. Et avec de la chance elle finira par ouvrir les yeux, j'en ai marre de devoir aller partout où elle veux, mais que moi dés que je propose un truc elle dise "non, j'aime pas", genre elle sait même pas faire un petit effort pour moi quoi..

Et tu as bien eu raison, moi j'ai toujours mordu sur ma chique pour eux, en grande partie car depuis le lycée mon père souffre d'un cancer et comme j'étais encore chez mes parents à l'époque, je devais être le pilier qui soutient tout.. Mais là depuis quelques années, même si l'état de mon père n'est pas au mieux, j'en peux plus de faire semblant que tout va bien alors qu'on me prends pour un boche trou et qu'on m'invite juste une fois de temps en temps pour "bien se faire voir" par la famille genre "tout va bien on est soudé" alors qu'en vrai, personne ne vient jamais me voir. Au mieux on m'apporte des petites courses une fois de temps en temps, sinon, si je prends pas des nouvelles (hormis ma soeur qui est tjrs sur son tel et m'envoie toujours des messages), y a personne qui le fait non plus..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !