J'ai dormi jusqu'à presque 17h, et encore c'est car je devais aller aux toilettes sinon j'aurais dormi plus longtemps... Ma tante doit passer demain fin de matinée, donc pas de balade cette nuit, du coup j'irais plutôt demain ou après demain faire ma balade. Enfin si je suis en forme à ce moment là, car je fatigue beaucoup ces temps-ci... Rien que aller en formation et revenir, par moments j'ai envie d'aller faire une sieste tellement je suis fatiguée, à dire vrai je dormirais bien directement après la formation... C'est dire à quel point je suis épuisée...
Mais est-ce juste la fatigue ou la dépression ?? J'en sais rien du tout...
Sinon hier j'ai croisé 2 fois des sdf, et sur l'une des deux fois je suis sûre que l'une d'elle devait le connaître, car pour me fixer comme ça y a pas 36 milles raisons... Sérieusement c'est agaçant, heureusement qu'il y avait ma soeur et que donc j'ai du me retenir, mais sinon j'aurais surement lâché un "Quoi, tu veux ma photo ?!" d'un ton plus qu'énervé. Enfin, Le principal c'est que ma soeur elle n'a rien capté, en tout cas elle a agi normalement donc je pense pas qu'elle a capté un truc. Hormis peut-être sentir que je n'allais pas bien, après tout ma démarche et même ma présentation était différente de d'habitude... Mais bon elle a rien dit donc je pense que ça va 😅