J'ai un peu craqué alors que je terminais ma deuxième cigarette, mais j'ai vraiment craqué une fois rentrée dans ma salle de bain...
Pourquoi ? Car j'ai pensé à mon grand-père qui me manque, surtout après le coup que ma famille a fait la dernière fois, et le pire c'est qu'ils ont recommencé... En effet, ma tante et mon oncle ainsi que mon cousin ont passé la journée d'aujourd'hui chez mes parents. Et pensez vous qu'on m'aurait proposé "si j'aurais été bien" de passer à la maison de mes parents après la convention ? Non... Je me sens vraiment exclue par eux, et pourquoi ? Je n'en sais rien du tout... Je veux dire, je n'ai rien fait pour les contrariés, la dernière fois qu'on étaient ensemble c'était lors de l'enterrement de mon grand-père, et depuis plus rien... Hormis par de rares moments où ma mère m'a apporter des petites courses, donc non je ne comprends pas. Et ça fait mal de se sentir rejetée comme ça d'un coup, sans explications qui plus est venant de ma famille pour qui j'ai toujours été là.
Bref, je me sens seule une fois de plus et ça n'arrange pas mon moral...