Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
Je pensais être enfin tranquille, mais non je suis toujours autant malade...
Si j'ai un moment de répits de la journée j'irais à la pharmacie.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
Aujourd'hui c'est pire que les autres jours, je vais aux toilettes toutes les demi heures et j'ai de la fièvre en prime... Du coup petite livraison pour manger car impossible de cuisiner dans ces conditions, vu que le riz n'a pas marché la dernière fois j'espère que les burger vont passer...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
ça commence à être long, j'espère être rétablie pour mardi, au moins pour suivre la formation....
Ma soeur m'a déjà dit de ne pas l'accompagner ce jour là si ça ne va pas, mais je croise les doigts pour être sur pied d'ici là.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
D'un côté je me dis heureusement que charlie ne m'approche pas en ce moment, car je ne veux pas le contaminer, et de l'autre il me manque et je me demande comment il va...

J'aimerais aller pour pouvoir sortir et qui sait peut-être le voir... Mais bon, je suis coincée ici pour l'instant.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
ça fait déjà 4 jours que je suis malade, je croise les doigts pour être en forme soit demain ou lundi...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
Mais si lundi ça ne va pas mieux j'irais vraiment à la pharmacie car c'est plus possible de continuer comme ça...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
32 443
Je dois avoir une sale tête j'imagine, car quand le livreur est venu il m'a demandé si ça allait donc je suppose que je dois avoir une tête qui fait peur 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !