Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
Allez si tout va bien demain je pourrais m'acheter du tabac et me balader de nuit à mon heure habituelle.

Par contre, je dois encore vérifier la météo et choisir un cosplay pour la convention samedi qui a lieu pas loin de la ville... Enfin, choisir un cosplay, si il pleut j'en mettrais pas et je partirais plus tôt pour me balader en ville avant d'y aller.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
avec de la chance il pleuvra bien samedi, j'aime quand il pleut car je peux mettre ma capuche et me fondre dans la masse sans qu'on me fixe du regard, les gens sont trop pressés quand il pleut que pour faire attention à ce qui les entoure.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
j'ai pu me reprendre du tabac, ça fait du bien de fumer.

J'ai fait une nuit blanche, du coup je ne pense pas que j'irais me balader cette nuit, je verrais au soir comment je me sens. J'irais peut-être me balader à 23h30, si je suis en forme à ce moment là, je vous dirais quoi un peu avant.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
Ce soir j'irais récupérer un panier repas en ville, donc j'arriverais en ville vers 17h50, et de là j'irais direct le chercher puis je ferais ma grande balade habituelle avant de retourner vers les bus.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
j'ai du annuler le panier repas, j'arrête pas de courir aux toilettes, j'espère juste que c'est une simple indigestion qui va finir par passer...

J'ai du aller chercher des croquettes pour ma fille près de chez moi, et tout du long j'ai prié en mon fort intérieur pour ne pas avoir d'accident en cours de route, heureusement ça n'a pas été le cas mais à peine rentrée je me suis sentie vidée d'énergie et j'ai eu un coup de chaud... Bref, j'espère que je ne me ramasse pas, avec de la chance c'est juste la nuit blanche qui fait mais bon...
Du coup je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, je vais surement me faire livrer, mais quoi...

ça m'ennuie, moi qui pensais pouvoir aller en ville, me revoilà bloquée ici...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
voilà, sushi commandés. Au moins c'est du riz, et même si c'est juste les quantités (car j'ai pris moins que d'habitude), ce sera déjà plus sain qu'autre chose.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 224
commande reçue, on va croiser les doigts, mais pas de balade cette nuit de 1 par précaution et de 2 je commence à fatiguer mine de rien, donc j'irais surement me coucher plus tôt.

Et comme ça, demain si je ne me lève pas trop tard j'irais début d'après-midi en ville (pour me racheter des écouteurs et me balader), enfin si ça va mieux qu'aujourd'hui...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !