Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...
Allez si tout va bien demain je pourrais m'acheter du tabac et me balader de nuit à mon heure habituelle.
Par contre, je dois encore vérifier la météo et choisir un cosplay pour la convention samedi qui a lieu pas loin de la ville... Enfin, choisir un cosplay, si il pleut j'en mettrais pas et je partirais plus tôt pour me balader en ville avant d'y aller.
avec de la chance il pleuvra bien samedi, j'aime quand il pleut car je peux mettre ma capuche et me fondre dans la masse sans qu'on me fixe du regard, les gens sont trop pressés quand il pleut que pour faire attention à ce qui les entoure.
j'ai pu me reprendre du tabac, ça fait du bien de fumer.
J'ai fait une nuit blanche, du coup je ne pense pas que j'irais me balader cette nuit, je verrais au soir comment je me sens. J'irais peut-être me balader à 23h30, si je suis en forme à ce moment là, je vous dirais quoi un peu avant.
Ce soir j'irais récupérer un panier repas en ville, donc j'arriverais en ville vers 17h50, et de là j'irais direct le chercher puis je ferais ma grande balade habituelle avant de retourner vers les bus.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏