- Fofocoins
- 31 941
Coucou Capitaine, oui c'est ce que je vais faire, c'est pour ça que je vais aller me coucher.Un petit coucou ici, et prends soin de toi !
Je te soutiens toujours autant petite perle !! C était pas pareil ici sans toi. Donc si ça te fait du bien, juste pense à toi. Moi je connais ton bon cœur. Et c est normal d avoir besoin d attention et de l amour de sa famille, que c est affreux si on se rend compte que quelque chose cloche avec eux.La nuit a de nouveau été horrible, résultat voilà seulement que je me réveille....
Je me suis retournée dans tous les sens une fois de plus, et les voisins du bâtiment m'ont réveillés à plusieurs reprises, cependant j'étais bien trop épuisée que pour me lever plus tôt que ça.
Non ce n est pas rien, c est avant tout pour toi. C est essentiel pour remonter le moralJe me sens bête et stupide d'avoir fait tant d'efforts pour rien ...💔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏