Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 818
Rentrée...

Concernant le sosie de mon grand-père, non seulement la ressemblance était physique mais il avait aussi la même odeur, c'était déjà un choc en soi. Au début il est juste passé devant moi, puis il s'est assis à côté de moi, ça m'a perturbé et j'ai tout fait pour pas le regarder mais il me fixait et ça a durer quelques minutes. Du coup je me suis assise plus loin, lui tournant le dos, c'était vraiment un choc pour moi et quand il a pris qui précédait le mien il m'a encore observé en passant à côté de moi.

Autant vous dire qu'après ça, j'étais dans tous mes état, mais j'ai pris mon bus mine de rien. Ceci une fois sortie du bus, les émotions ont refait surface, et j'ai du me poser sur un banc pour me ressaisir car j'ai failli craquer et le rdv n'était qu'une demi heure plus tard....

Heureusement, la femme avec qui j'avais rdv a eu du retard donc j'ai pu bien me calmer avant le rdv.

Ceci dit, entre l'absence de Charlie d'un côté et de l'autre ça... Cette journée est des plus éprouvante émotionnellement parlant...

là je vais aller me coucher, car je suis épuisée physiquement et mentalement.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !