Super que tu te sois ouverte à nous ^^Salut salut ^^
Je voulais juste vous dire que bah maintenant je me considère comme pansexuelle donc voilà voilà
J'ai rien d'autre à dire c fou ;-;
Super mais on est tous pansexuels je pense, car on aime pas quelqu'un pour son sexe mais pour qui il est !Salut salut ^^
Je voulais juste vous dire que bah maintenant je me considère comme pansexuelle donc voilà voilà
Je suis, d'accord 😌Super mais on est tous pansexuels je pense, car on aime pas quelqu'un pour son sexe mais pour qui il est !
Bah si un peu quand même.Ni pour le physique d'ailleurs
Et bien bravo? Je sais pas quoi dire c'est affreux ;-;Salut salut ^^
Moi je suis amoureuse de quelqu'un de pas forcément très beau au yeux des autres et ça me va donc pour moi le physique ne compte pasBah si un peu quand même.
Pour moi ( qui suis superficielle et donc mon avis ne compte pas ) le physique compte un peu quand mêmeMoi je suis amoureuse de quelqu'un de pas forcément très beau au yeux des autres et ça me va donc pour moi le physique ne compte pas
Ouip jsp je voulais vous le dire donc voilà '-'Super que tu te sois ouverte à nous ^^
J'espère que ça se passera bien si tu en parles à ton entourage (hormis une réaction normale, je ne vois pas laquelle autre il pourrait avoir mais bref, c'est un avis personnel)
Bises
T'as trop raison *-*Super mais on est tous pansexuels je pense, car on aime pas quelqu'un pour son sexe mais pour qui il est !
Tkt pas je me retrouve les 3/4 du temps comme toi ;-;Et bien bravo? Je sais pas quoi dire c'est affreux ;-;
On peut boire une limonade pour fêter ça- Re-pardon, j'abuse
De tte manière chacun a sa vision de beau ou belle UwUNi pour le physique d'ailleurs
Oui et toi t'es magnifique UwUDe tte manière chacun a sa vision de beau ou belle UwU