O
Anonyme
😔 Moi aussi je suis Pan ...La pansexualité,c'est un mélange entre la sapiosexualité et la bisexualité.
😔 Moi aussi je suis Pan ...La pansexualité,c'est un mélange entre la sapiosexualité et la bisexualité.
Tu sais que tu me tues ? xDD😯 Alors tu es comme Peter ? 🙃 tu es Pan ? 😁 Ben oui ! Peter Pan ! 😉
😔 Moi aussi je suis Pan ... 🤣 Mais ! Pantouflard !Tu sais que tu me tues ? xDD
Mais xDD😔 Moi aussi je suis Pan ... 🤣 Mais ! Pantouflard !
Pas du tout ! C'est normal en vrai on s'en fiche un peu du genre de la personne tant que tu l'aimes donc il n'y a rien de mal du tout !Moi je suis gay au début je pensais que j'étais bi ou pan mais je me rends compte que j'aime uniquement les garçons sexuellement et je ne me sens pas capable d'avoir des relations amoureuses si la personne n est pas un garçon !! Est ce que c mal ?
Je crois je syis dans le même dilleme même si je me considère 100% heteroMoi je sais paaaaaaaaasssss TvT
Je suis hetero romantique mais pour orientation sexuelle je sais pas '-' je crois hetero mais après bon-
Bien sûr que non tu as le droit d'être ce que tu veux si les gens te jugent tu les ignore et tu vis ta vie à fond comme toi tu veux !!!!!Moi je suis gay au début je pensais que j'étais bi ou pan mais je me rends compte que j'aime uniquement les garçons sexuellement et je ne me sens pas capable d'avoir des relations amoureuses si la personne n est pas un garçon !! Est ce que c mal ?
Merci pour vos réponses.Bien sûr que non tu as le droit d'être ce que tu veux si les gens te jugent tu les ignore et tu vis ta vie à fond comme toi tu veux !!!!!