Mais mais ;-; pk tant de gentillesse ? C trop mignonOui et toi t'es magnifique UwU
Mais mais ;-; pk tant de gentillesse ? C trop mignonOui et toi t'es magnifique UwU
Merci pour l'explicationC'est d' être attiré par une personnalité et non un sexe,c'est une variante plus spirituelle de bisexuel.
😯 Alors tu es comme Peter ? 🙃 tu es Pan ? 😁 Ben oui ! Peter Pan ! 😉Salut salut ^^
Je voulais juste vous dire que bah maintenant je me considère comme pansexuelle donc voilà voilà
J'ai rien d'autre à dire c fou ;-;
Alors il n'y a aucun désir?C'est d' être attiré par une personnalité et non un sexe,c'est une variante plus spirituelle de bisexuel.
Bah si mais le désir se fait par l'amour et aussi par l'attirance mais par la personne.Alors il n'y a aucun désir?
Regarde moi je m'estime pan tout en étant la personne qui désire le plus très souvent, certains sur fofo le savent.Alors il n'y a aucun désir?
😔 Moi aussi je suis Pan ...La pansexualité,c'est un mélange entre la sapiosexualité et la bisexualité.
Tu sais que tu me tues ? xDD😯 Alors tu es comme Peter ? 🙃 tu es Pan ? 😁 Ben oui ! Peter Pan ! 😉
😔 Moi aussi je suis Pan ... 🤣 Mais ! Pantouflard !Tu sais que tu me tues ? xDD
Mais xDD😔 Moi aussi je suis Pan ... 🤣 Mais ! Pantouflard !