Orientation

N
Neuf
Anonyme
Moi je suis gay au début je pensais que j'étais bi ou pan mais je me rends compte que j'aime uniquement les garçons sexuellement et je ne me sens pas capable d'avoir des relations amoureuses si la personne n est pas un garçon !! Est ce que c mal ?

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Moi je suis gay au début je pensais que j'étais bi ou pan mais je me rends compte que j'aime uniquement les garçons sexuellement et je ne me sens pas capable d'avoir des relations amoureuses si la personne n est pas un garçon !! Est ce que c mal ?
Pas du tout ! C'est normal en vrai on s'en fiche un peu du genre de la personne tant que tu l'aimes donc il n'y a rien de mal du tout !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je sais paaaaaaaaasssss TvT
Je suis hetero romantique mais pour orientation sexuelle je sais pas '-' je crois hetero mais après bon-

vieux forban
Hyper actif
Fofocoins
1 021
personne ne semble évoquer une "asexualité", qui n'est pas l'absence de sexe mais l'absence de désir
quant à dire que le physique en général et le sex en particulier n'ont pas d'importance:
SIIIIIII !!!
ils ne sont pas (de même que l'argent ) LA CLEF du bonheur mais ils y contribuent
s'en passer c'est comme surmonter un handicap: on peut, c'est bien, mais c'est pas l'idéal

Fleur 18
Actif
Fofocoins
283
Bien sûr que non tu as le droit d'être ce que tu veux si les gens te jugent tu les ignore et tu vis ta vie à fond comme toi tu veux !!!!!:)

N
Neuf
Anonyme
Bien sûr que non tu as le droit d'être ce que tu veux si les gens te jugent tu les ignore et tu vis ta vie à fond comme toi tu veux !!!!!:)
Merci pour vos réponses.
Mon problème est que si je vais avec une fille, je ne me sentirai pas bien et je ne pourrais pas me sentir épanoui sexuellement, car je sens que j'aime faire l'amour seulement avec des garçons.
Après, si c'est un garçon transgenre, (une fille devenant un garçon), je pourrais probablement être attiré par lui puisque ca sera un garçon, mais dans tous les cas, je n'arriverai jamais à faire l'amour avec quelqu'un qui n'a pas un sexe masculin quoi, c'est tellement important que la personne ait le même corps que moi et surtout un sexe masculin, je sais pas pourquoi c'est si important dans ma tête (alors que je n'ai jamais encore eu de relations sexuelles) mais c'est comme ça et j'ai fini par accepter que je suis gay à cause de cette obligation que la personne ait le même corps que moi sans avoir jamais pu comprendre le pourquoi.