Orientation en école de commerce

  • Auteur de la discussion whatev
  • Date de début
W
whatev
Anonyme
Bonjour! J'explique ma situation. Je suis élève en première et j'ai pris comme spécialités histoire geo po, ses et anglais monde contemporain. L'an prochain, j'abandonne anglais monde contemporain. J'ai évité les maths car c'est une matière où je ne suis pas la plus douée, bien que je me considère assez bonne élève. Seulement, j'aimerais entrer en école de commerce (Montpellier Business School) et je me demandais si avoir laissé les maths de côté allait m'être complètement rédhibitoire? J'ai très peur, surtout à cause de parcoursup. Même si mes notes dans mes spés sont bonnes, et aussi en enseignement scientifique, j'ai peur de m'être bêtement fermée des portes.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour! J'explique ma situation. Je suis élève en première et j'ai pris comme spécialités histoire geo po, ses et anglais monde contemporain. L'an prochain, j'abandonne anglais monde contemporain. J'ai évité les maths car c'est une matière où je ne suis pas la plus douée, bien que je me considère assez bonne élève. Seulement, j'aimerais entrer en école de commerce (Montpellier Business School) et je me demandais si avoir laissé les maths de côté allait m'être complètement rédhibitoire? J'ai très peur, surtout à cause de parcoursup. Même si mes notes dans mes spés sont bonnes, et aussi en enseignement scientifique, j'ai peur de m'être bêtement fermée des portes.