opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...

Les pays occidentaux ont oublié par qui tout cela à commencé, tout à commencer par le coup d'état à Kiev en 2014 perpétrer par les occidentaux "USA et l'Union Européenne" au fameux Maïdan, par contre à Odessa l'occident n'a jamais condamner les 48 morts brûlé vif "des Russophones" dans l’incendie de la maison des syndicats, ce qui à fait réfléchir les habitants du côté du Donbass et même d'autres régions Russophones, mais c'est le Donbass de Donetsk et Lougansk qui ont fait sécessions et qui ont refusés de rejoindre un gouvernement de Kiev néo-nazis (le régiment Azov était déjà présent et encourager par les USA et l'U-E). Après nous connaissons la suite enfin ceux qui veulent la comprendre et savoir au lieu de fermer les yeux sur les massacres de l'armée Ukrainienne sur ses deux provinces d'enfants, de femmes et vieillards pendant ces 8 années et encore aujourd'hui "l'armée Ukrainienne tire sur les zones résidentiels (écoles, hôpitaux, marchés, etc...) avec des armes lourdes livrer par l'occident" si c'est cela leur vision de la paix, là pour la communauté international occidental on en a jamais parler et même aujourd'hui ils ont oublier ce qui c'est passer et pour lequel les gens se battent de ce côté...Que faisait l'OTAN en Ukraine depuis des années, et que faisait le fils de Biden en finançant les 30 laboratoires biologiques US, là non plus les médias occidentaux n'en parlent guères...Sans compter les sanctions contre la Russie qui ne sert à rien "Poutine avait tout prévu" cependant ce qui à fait l'effet inverse c'est l'Europe et les USA qui sont les dindons de leurs propres farces...L'U-E veulent la paix en envoyant des armes...S'il en a un qui voulait la paix c'est bien Poutine et la Russie, mais l'occident faisait la sourde oreille vu qu'ils sont les vassaux de la plus grande dictature au monde que sont les USA et tout ce que l'Oncle Sam dit l'Union Européenne s'exécutent directement, sans voir le pour et le contre...Les occidentaux ont fait une très grande erreur qui va lui couté très cher "ou plutôt les peuple vont le payer très cher" puisque leurs élus sont blindés dans leurs portefeuilles...Peuple occidentaux ouvrez vos yeux et n'écoutez pas ce que racontent vos médias que ne sont que des Russophobes payé par leurs gouvernements...Je vous tiendrez au courant au fur et a mesures des évènements sur le terrain...Enfin ce que serai vous apprendre en plus de ce que vos médias ne vous dites pas...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
D'accord donc si je suis votre logique la France pourrait aller envahir l'Allemagne, raser des villes, massacrer des civils, des gosses, des personnes âgées, violer des femmes.. Après tout l'Allemagne a commencé en nous envahissant en 1945.

A un moment donné, le passé a bon dos et trouver des excuses à poutine ça va bien. Ce mec est juste un psychopathe délirant depuis le covid, comme beaucoup de psychopathe. Il est instable, perdu dans son délire, qui selon moi a commencé à la chute du mur de Berlin. Toute sa carrière et sa vie, il les a mené dans un seul but, reconstitué la Russie. Point barre.

Aujourd'hui dans le présent, il a envahi un pays, commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, on commence à trouver des charniers. Bref au tribunal international de le juger et de le condamer.

En ce qui me concerne, lorsqu il sera mort, l'Ukraine pourra souffler un peu et ça sera une bonne nouvelle. Le peuple russe pourra se soulever, je l'espère vraiment pour eux.
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
D'accord donc si je suis votre logique la France pourrait aller envahir l'Allemagne, raser des villes, massacrer des civils, des gosses, des personnes âgées, violer des femmes.. Après tout l'Allemagne a commencé en nous envahissant en 1945.

A un moment donné, le passé a bon dos et trouver des excuses à poutine ça va bien. Ce mec est juste un psychopathe délirant depuis le covid, comme beaucoup de psychopathe. Il est instable, perdu dans son délire, qui selon moi a commencé à la chute du mur de Berlin. Toute sa carrière et sa vie, il les a mené dans un seul but, reconstitué la Russie. Point barre.

Aujourd'hui dans le présent, il a envahi un pays, commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, on commence à trouver des charniers. Bref au tribunal international de le juger et de le condamer.

En ce qui me concerne, lorsqu il sera mort, l'Ukraine pourra souffler un peu et ça sera une bonne nouvelle. Le peuple russe pourra se soulever, je l'espère vraiment pour eux.
Je penses que tu n'y connais absolument rien à la Russie ni l'Ukraine, tu t'es même pas donner la peine de lire, Poutine n'est pas un psychopathe tel que tu le dis, regarde tes amis yankees qui eux n'ont fait qu'envahir des pays sans l'avale de l'ONU, tu parles de crimes de guerre sans preuve, par contre à Boutcha les cadavres que tu as vu ont été déposer par la gentil armée Ukrainienne sur la rue avec là des preuves.
Pour la grande histoire Kiev est le berceau de la Russie, et le mur de Berlin était prévu qu'il tombe avec le mentor de Poutine.
Des types comme toi ne parlent jamais du Donbass pendant 8 ans ta gentil armée Ukrainienne ont tuer "enfants, femmes et vieillard et d'autre", là on ne t'entendait pas du tout, d'un côté ont peu tuer mais pas de l'autre, j'ai comme la certitude que tu es une copie conforme aux yankees.:sick:
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Il nous faut enfermer ensembles les présidents Russe et UKRAINIEN , et ensuite à refaire faire la paix entre Russes et UKRAINIENS , le seul message qui doit être porté par l'U E doit être un message de paix !!!!
Si l'occident avait écouter Poutine au lieu de faire les durs en faisant la sourde oreille et lécher les bottes des USA et du fou de Robinette Bidon...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je penses que tu n'y connais absolument rien à la Russie ni l'Ukraine, tu t'es même pas donner la peine de lire, Poutine n'est pas un psychopathe tel que tu le dis, regarde tes amis yankees qui eux n'ont fait qu'envahir des pays sans l'avale de l'ONU, tu parles de crimes de guerre sans preuve, par contre à Boutcha les cadavres que tu as vu ont été déposer par la gentil armée Ukrainienne sur la rue avec là des preuves.
Pour la grande histoire Kiev est le berceau de la Russie, et le mur de Berlin était prévu qu'il tombe avec le mentor de Poutine.
Des types comme toi ne parlent jamais du Donbass pendant 8 ans ta gentil armée Ukrainienne ont tuer "enfants, femmes et vieillard et d'autre", là on ne t'entendait pas du tout, d'un côté ont peu tuer mais pas de l'autre, j'ai comme la certitude que tu es une copie conforme aux yankees.:sick:
Mais continuez de défendre poutine. Je vous suggère même d'aller vous installer en Russie pour y vivre pleinement à l'heure poutine, vous y serez très heureux.
L'histoire racontera la vérité.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais continuez de défendre poutine. Je vous suggère même d'aller vous installer en Russie pour y vivre pleinement à l'heure poutine, vous y serez très heureux.
L'histoire racontera la vérité.
Dixit la miss qui juge les conditions des russes sans y vivre mdr mais qui dit aux autres qu'eux disent alors qu'ils parlent de Poutine et de géopolitique et pas des conditions des résidents russes, frustrée va 😂🤣
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Mais continuez de défendre poutine. Je vous suggère même d'aller vous installer en Russie pour y vivre pleinement à l'heure poutine, vous y serez très heureux.
L'histoire racontera la vérité.
Non tu ne veux pas comprendre, alors va vivre aux USA tu vas vite déchanter avec leurs 100 millions de crève la faim et les autre sont comme toi obèse (mais pas du cerveau)...
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je dois dire que je suis d'accord sur le fait que, les médias lavent les cerveaux des gens, le plus drôle c'est qu'après ils disent tout savoir, mais oh vous ne faites que regarder les infos, vous n'y êtes pas :LOL:
C'est mignon tout ça, les gens croient ils ne savent pas.
Moi non plus je ne sais pas ce qui s'y passe, alors je ne dis rien sur le sujet, point barre.
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Il nous faut enfermer ensembles les présidents Russe et UKRAINIEN , et ensuite à refaire faire la paix entre Russes et UKRAINIENS , le seul message qui doit être porté par l'U E doit être un message de paix !!!!
qu'est ce que tu as avec zelznski ! il se fait attaqué sans aucune raison et tu voudrais l'enfermer ?
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
qu'est ce que tu as avec zelznski ! il se fait attaqué sans aucune raison et tu voudrais l'enfermer ?
Bien sur qu'il faudrait plus que l'enfermer se clown de service au service des USA, c'est le plus dangereux de tous il veut des armes pour tirer sur des civiles comment appelle-t-on un type pareil, il incite les gens à se battre et lui se planque comme un lâche !
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bien sur qu'il faudrait plus que l'enfermer se clown de service au service des USA, c'est le plus dangereux de tous il veut des armes pour tirer sur des civiles comment appelle-t-on un type pareil, il incite les gens à se battre et lui se planque comme un lâche !
Et tu crois que Poutine fais quoi en envahissant l'Ukraine ? Il tire sur des civils…
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Demandez à E MACRON de vous expliquer pourquoi en cette UKRAINE , depuis plus de 10 ans , des UKRAINIENS bombardent des immeubles , détruisent des aérodromes , cassent des écoles , continuent de tuer des civils au prétexte qu'ils seraient plus Russes qu'UKRAINIENS !!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Que tu aimes bien POUTINE ,DONBASS , puis je en profiter pour te demander de comparer , depuis qu'il est aux manettes, et de m'expliquer , comment eu cette énorme RUSSIE aux progressions comparables à....l'Espagne , son propre patrimoine explose ???
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Et tu crois que Poutine fais quoi en envahissant l'Ukraine ? Il tire sur des civils…
Si Poutine avait fait à la façon des USA et des nazis Ukrainiens, l'Ukraine aurait été depuis longtemps Russe, les Russes évite de tirer dans des zones résidentiel à l'instar de l'armée Ukrainienne et des USA, il y a toujours des dommages collatéraux comme disent les USA !!!:confused:
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
La seule qualité que je lui reconnait , à POUTINE, c'est que contrairement à tous ses copains qui font partie de son gouvernement , il est discret , je n'ai jamais vu son énorme yacht bateau personnel dans la baie de Villefranche sur Mer !!!!!
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si Poutine avait fait à la façon des USA et des nazis Ukrainiens, l'Ukraine aurait été depuis longtemps Russe, les Russes évite de tirer dans des zones résidentiel à l'instar de l'armée Ukrainienne et des USA, il y a toujours des dommages collatéraux comme disent les USA !!!:confused:
J'ai l'impression que tu donnes raison à Poutine sans chercher à prendre en compte les opinions des autres… :(
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment