opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...

Les pays occidentaux ont oublié par qui tout cela à commencé, tout à commencer par le coup d'état à Kiev en 2014 perpétrer par les occidentaux "USA et l'Union Européenne" au fameux Maïdan, par contre à Odessa l'occident n'a jamais condamner les 48 morts brûlé vif "des Russophones" dans l’incendie de la maison des syndicats, ce qui à fait réfléchir les habitants du côté du Donbass et même d'autres régions Russophones, mais c'est le Donbass de Donetsk et Lougansk qui ont fait sécessions et qui ont refusés de rejoindre un gouvernement de Kiev néo-nazis (le régiment Azov était déjà présent et encourager par les USA et l'U-E). Après nous connaissons la suite enfin ceux qui veulent la comprendre et savoir au lieu de fermer les yeux sur les massacres de l'armée Ukrainienne sur ses deux provinces d'enfants, de femmes et vieillards pendant ces 8 années et encore aujourd'hui "l'armée Ukrainienne tire sur les zones résidentiels (écoles, hôpitaux, marchés, etc...) avec des armes lourdes livrer par l'occident" si c'est cela leur vision de la paix, là pour la communauté international occidental on en a jamais parler et même aujourd'hui ils ont oublier ce qui c'est passer et pour lequel les gens se battent de ce côté...Que faisait l'OTAN en Ukraine depuis des années, et que faisait le fils de Biden en finançant les 30 laboratoires biologiques US, là non plus les médias occidentaux n'en parlent guères...Sans compter les sanctions contre la Russie qui ne sert à rien "Poutine avait tout prévu" cependant ce qui à fait l'effet inverse c'est l'Europe et les USA qui sont les dindons de leurs propres farces...L'U-E veulent la paix en envoyant des armes...S'il en a un qui voulait la paix c'est bien Poutine et la Russie, mais l'occident faisait la sourde oreille vu qu'ils sont les vassaux de la plus grande dictature au monde que sont les USA et tout ce que l'Oncle Sam dit l'Union Européenne s'exécutent directement, sans voir le pour et le contre...Les occidentaux ont fait une très grande erreur qui va lui couté très cher "ou plutôt les peuple vont le payer très cher" puisque leurs élus sont blindés dans leurs portefeuilles...Peuple occidentaux ouvrez vos yeux et n'écoutez pas ce que racontent vos médias que ne sont que des Russophobes payé par leurs gouvernements...Je vous tiendrez au courant au fur et a mesures des évènements sur le terrain...Enfin ce que serai vous apprendre en plus de ce que vos médias ne vous dites pas...
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
Poutine devrais plus jouer à total war.
Moi sa guerre je la gagne 10 fois de suite à total war.
C un gros nullos !
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
Poutine un très bon président qui pense à son peuple pas comme en occident eux c'est à leurs poches qu'ils pensent !:censored:
Je connais aussi des gens qui disent que Staline est l'un des plus grands chefs d'État du monde.
Et Hitler fut élu homme de l'année 1938 par le Time magazine.
C'est bien d'avoir appris vos leçons de propagande auprès de nous et de les répéter aussi fidèlement ;-)

Signé: le FSB
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Jeanmariebenladen, tu es revenu 😂
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
Je me souviens bien de ce pseudo surtout mdr 😂
Bien bien et toi ? Pas trop déçu des élections ? 🤣
Non .... j'avais dis à ma petite Marine de poser avec un chien et pas avec des chats sur son compte instagram. Elle ne m'a pas écouté ;-)
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Je connais aussi des gens qui disent que Staline est l'un des plus grands chefs d'État du monde.
Et Hitler fut élu homme de l'année 1938 par le Time magazine.
C'est bien d'avoir appris vos leçons de propagande auprès de nous et de les répéter aussi fidèlement ;-)

Signé: le FSB
Oui et tes yankees aussi, ainsi que l'OTAN qui ne sert à rien, et la France qui ont assassiné Kadhafi... En occident tout est permis, les autres ne peuvent pas bouger, avant de dire n'importe quoi balaye devant ta porte et à haute pression...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non .... j'avais dis à ma petite Marine de poser avec un chien et pas avec des chats sur son compte instagram. Elle ne m'a pas écouté ;-)
Pourtant c'est mignon les chats mais bon 😂 Elle aurait dû s'éloigner des russes 🧐
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qu'est-ce que tu en sais, tu sais pas qui je suis tandis que toi tu n'es rien !
Non ça ça ne marche pas, tu peux donner ton avis mais agresser les autres parce qu'il ont une autre opinion ça ne marche pas. Les remettre en question oui mais les agresser non, je ne veux pas de ça sur Fofo, merci.
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Non ça ça ne marche pas, tu peux donner ton avis mais agresser les autres parce qu'il ont une autre opinion ça ne marche pas. Les remettre en question oui mais les agresser non, je ne veux pas de ça sur Fofo, merci.
Oui mais te faire passer pour un monsieur je sais tout à la place de rien du tout, par contre pour l'agression n'inverse pas les rôles, tu es comme les USA et l'U-E qui accuse sans preuves...Par contre le mal qu'ils font et qu'ils ont fait là on a oublier...
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 567
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui mais te faire passer pour un monsieur je sais tout à la place de rien du tout, par contre pour l'agression n'inverse pas les rôles, tu es comme les USA et l'U-E qui accuse sans preuves...Par contre le mal qu'ils font et qu'ils ont fait là on a oublier...
Toi tu vis politique enfaites :LOL:
Je me lève, politique, je mange, politique, je travail (ou pas), politique, je me couche, politique :ROFLMAO:
Ne compare pas les gens à des Nations, c'est étrange.
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Les mercenaires étrangers en Ukraine subissent de lourdes pertes.
"Les mercenaires publient rarement des vidéos de leurs échecs. En fait, les pertes d'étrangers sont importantes et les survivants pensent de plus en plus à quitter cette entreprise inutile et à s'éloigner de l'Ukraine".
Si début mars des mercenaires étrangers se vantaient d'avoir filmé "des imprudences sur des véhicules blindés de transport de troupes", maintenant ils "déclarent désespérément leur impuissance". À titre d'exemple, il a cité un mercenaire des États-Unis, James Vasquez, qui a écrit sur de lourdes pertes dans l'un de ses messages sur les réseaux sociaux. L'Américain a notamment admis avoir perdu beaucoup de monde la semaine dernière et souhaite rentrer chez lui au plus vite.
C'est ça les grande gueules US, tant que tout va bien ils font leurs show mais une fois qu'ils ont des pertes ils rentrent vite chez eux la queux entre les jambes (enfin s'ils en ont), les USA font la guerre partout mais vainqueur nulle part....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui mais te faire passer pour un monsieur je sais tout à la place de rien du tout, par contre pour l'agression n'inverse pas les rôles, tu es comme les USA et l'U-E qui accuse sans preuves...Par contre le mal qu'ils font et qu'ils ont fait là on a oublier...
J'inverse pas les rôles, juste toi qui ne veut pas assumer mais qui te prétend grand homme ensuite 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment