opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...

Les pays occidentaux ont oublié par qui tout cela à commencé, tout à commencer par le coup d'état à Kiev en 2014 perpétrer par les occidentaux "USA et l'Union Européenne" au fameux Maïdan, par contre à Odessa l'occident n'a jamais condamner les 48 morts brûlé vif "des Russophones" dans l’incendie de la maison des syndicats, ce qui à fait réfléchir les habitants du côté du Donbass et même d'autres régions Russophones, mais c'est le Donbass de Donetsk et Lougansk qui ont fait sécessions et qui ont refusés de rejoindre un gouvernement de Kiev néo-nazis (le régiment Azov était déjà présent et encourager par les USA et l'U-E). Après nous connaissons la suite enfin ceux qui veulent la comprendre et savoir au lieu de fermer les yeux sur les massacres de l'armée Ukrainienne sur ses deux provinces d'enfants, de femmes et vieillards pendant ces 8 années et encore aujourd'hui "l'armée Ukrainienne tire sur les zones résidentiels (écoles, hôpitaux, marchés, etc...) avec des armes lourdes livrer par l'occident" si c'est cela leur vision de la paix, là pour la communauté international occidental on en a jamais parler et même aujourd'hui ils ont oublier ce qui c'est passer et pour lequel les gens se battent de ce côté...Que faisait l'OTAN en Ukraine depuis des années, et que faisait le fils de Biden en finançant les 30 laboratoires biologiques US, là non plus les médias occidentaux n'en parlent guères...Sans compter les sanctions contre la Russie qui ne sert à rien "Poutine avait tout prévu" cependant ce qui à fait l'effet inverse c'est l'Europe et les USA qui sont les dindons de leurs propres farces...L'U-E veulent la paix en envoyant des armes...S'il en a un qui voulait la paix c'est bien Poutine et la Russie, mais l'occident faisait la sourde oreille vu qu'ils sont les vassaux de la plus grande dictature au monde que sont les USA et tout ce que l'Oncle Sam dit l'Union Européenne s'exécutent directement, sans voir le pour et le contre...Les occidentaux ont fait une très grande erreur qui va lui couté très cher "ou plutôt les peuple vont le payer très cher" puisque leurs élus sont blindés dans leurs portefeuilles...Peuple occidentaux ouvrez vos yeux et n'écoutez pas ce que racontent vos médias que ne sont que des Russophobes payé par leurs gouvernements...Je vous tiendrez au courant au fur et a mesures des évènements sur le terrain...Enfin ce que serai vous apprendre en plus de ce que vos médias ne vous dites pas...
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Deux mercenaires américains ont été et ont été faits prisonniers pour la première fois sur le territoire de l'Ukraine. Auparavant, les citoyens d'autres États étaient capturés, cependant, dans le cas des citoyens américains, cela a été noté pour la première fois.
Selon les informations dont dispose l'agence de presse, Alexander Dryuke, 39 ans, et l'ancien Marine Andy Hyun, 27 ans, qui ont été capturés, étaient des mercenaires arrivés sur le territoire de l'Ukraine pour participer aux hostilités contre la Russie, le LPR et le DNR.:mad:
 

Fichiers joints

  • opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...
    1_7.jpg
    124.1 KB · Affichages: 24
  • opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...
    photo_2022-06-16_22-35-34.jpg
    340.1 KB · Affichages: 26
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Des militants ukrainiens ont tiré sur leurs collègues alors qu'ils s'approchaient de l'armée russe avec des drapeaux blancs, a indiqué le service de presse.
L'incident s'est produit près du village de Novomikhailovka dans le DNR. Plus de 30 militaires du 25e bataillon de la 54e brigade mécanisée des forces armées ukrainiennes ont décidé de déposer les armes "après la préparation par le feu de l'offensive russe".:mad:
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
La seule nuance qu'il y a entre toi , Donbass , et moi , est que le président de l'UKRAINE est aussi dangereux que le président de la Russie !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Des militants ukrainiens ont tiré sur leurs collègues alors qu'ils s'approchaient de l'armée russe avec des drapeaux blancs, a indiqué le service de presse.
L'incident s'est produit près du village de Novomikhailovka dans le DNR. Plus de 30 militaires du 25e bataillon de la 54e brigade mécanisée des forces armées ukrainiennes ont décidé de déposer les armes "après la préparation par le feu de l'offensive russe".:mad:
Bien sûr c’est que les russes les assassins, les violeurs, les psychopathes… jamais les autres !
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
La seule nuance qu'il y a entre toi , Donbass , et moi , est que le président de l'UKRAINE est aussi dangereux que le président de la Russie !
Non, non le Zelenski est le pire de tous et trop bête il ne sait pas diriger son pays sans les USA, Poutine lui c'est quelqu'un de très intelligent, il sait diriger son pays qui la première puissance militaire mondiale, c'est quelqu'un qui à de hautes études, tandis que le Zelenski faisait le c*n c'est comme aux USA des acteurs qui deviennent président, Zelenski et Porochenko ce sont fait des couilles en or grâce à la Russie de Poutine, alors avant de dire des conneries, tâche de savoir ce qui n'est pas ton et donner à tous le monde...;)o_O
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et tu crois que Poutine fais quoi en envahissant l'Ukraine ? Il tire sur des civils…
Ah bon ? J'ai pas vu Poutine avec une Ak-47 dans les mains en train de tirer sur les civils ni d'ailleurs ordonné directement ses soldats de leur tirer dessus ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Deux mercenaires américains ont été et ont été faits prisonniers pour la première fois sur le territoire de l'Ukraine. Auparavant, les citoyens d'autres États étaient capturés, cependant, dans le cas des citoyens américains, cela a été noté pour la première fois.
Selon les informations dont dispose l'agence de presse, Alexander Dryuke, 39 ans, et l'ancien Marine Andy Hyun, 27 ans, qui ont été capturés, étaient des mercenaires arrivés sur le territoire de l'Ukraine pour participer aux hostilités contre la Russie, le LPR et le DNR.:mad:
Hm ça s'appelle des volontaires en soi. C'est courant, la guerre civile espagnole en a vu plein dont notamment les allemands et les italiens côté des phalangistes espagnoles confronté aux quelques soviétiques camps républicains. Mercenaire en soi ne sont pas directement affilié à l'Etat en théorie mais il fallait s'y attendre au vu de l'ampleur qu'a pris le conflit
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai l'impression que tu donnes raison à Poutine sans chercher à prendre en compte les opinions des autres… :(
Il faut la prendre en compte mais quelles sont les arguments dans ce cas là ? Je veux bien un avis différent si un argument est avancé mais dire de lire le journal est relativement trop facile. Nous aussi on le lit mais de sources diverses. Les autres sources extérieur aux chaînes nationales ne sont pas moins fiable, bien au contraire. Que penser d'un média complètement financé par des gouvernements ayant des intérêts à diffamer ? Que penser de médias payé grassement par des entreprises ayant ces mêmes intérêts ? L'information est précieuse mais surtout rare en terme de qualité et c'est là l'un, si ce n'est le plus gros problème que nous avons par dessus tout
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Moscou a toujours gardé le contact avec l'Ouest et l'Est, mais désormais les contacts avec l'Europe sont absents des priorités de la Russie, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview télévisée.
« Nous avons toujours travaillé avec l'Ouest, l'Est, le Nord et le Sud. Depuis le moment où l'Ouest a rompu tous les contacts, nous avons objectivement travaillé avec l'Est, comme avant. Nous élargissons les contacts avec l'Est, comme toujours. en termes absolus, ces contacts se multiplient, tandis qu'en termes relatifs, l'Europe a bien sûr disparu de nos priorités", a déclaré Lavrov dans une interview à la chaîne NTV en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg jeudi.;)
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bien sur qu'il faudrait plus que l'enfermer se clown de service au service des USA, c'est le plus dangereux de tous il veut des armes pour tirer sur des civiles comment appelle-t-on un type pareil, il incite les gens à se battre et lui se planque comme un lâche !
Il font tous ça...
J'ai déjà penser étant plus jeune, que au lieu que se soit les citoyens qui se battent, pourquoi ce ne serai pas les représentants ?
Puisque se sont eux qui font des conflits pour si et ça !
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
L'as-tu seulement déjà vu se battre ?
Quand tu fais de la moto, du hockey sur glace et surtout un grand champion de Judo je pense qu'il a toute ses chance surtout contre l'autre grabataire de Biden qui ne sait pas mètre un pied devant l'autre sans se casser la figure et qui dit bonjour à des fantômes alors j'en suis certain.:)
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Le ministère russe de la Défense a déclaré que les Américains étudiaient à Kyiv des virus susceptibles d'infecter les moustiques porteurs de fièvre.
« L'objectif déclaré du projet P-268 est d'étudier des virus capables d'infecter les moustiques Aedes. Conformément aux termes de référence, la préparation virale a été développée par l'institut de Kyiv et livrée aux États-Unis pour la recherche aérobiologique sur le terrain ».:mad::sick:
 

Fichiers joints

  • opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...
    5729ad4665d6410bb53fde422c19428a.jpg
    635 KB · Affichages: 16
M
MOna
Anonyme
Je pense effectivement que nous sommes loin d'avoir tous les éléments pour connaître exactement "le fin mot de l'histoire". Les médias ne nous disent et ne nous montrent que ce qu'ils veulent bien.
Quant à Macron, il participe activement aux sanctions contre Poutine mais en parallèle il ne cesse de parlementer avec lui, je trouve que cette position n'est pas très claire, tout comme je suis étonnée que Zelensky soit aussi exigeant . Une chose est sûre, alors qu'on nous disait que son adhésion à l'UE prendrait des années, il semble que ça ne soit plus le cas et qu'il finisse par obtenir ce qu'il veut.
Quoi qu'il en soit, comme lors de toutes les guerres, des gens innocents en sont les victimes, et c'est toute une population qui va en subir les graves conséquences.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand tu fais de la moto, du hockey sur glace et surtout un grand champion de Judo je pense qu'il a toute ses chance surtout contre l'autre grabataire de Biden qui ne sait pas mètre un pied devant l'autre sans se casser la figure et qui dit bonjour à des fantômes alors j'en suis certain.:)
Je pourrais dire un truc sérieux mais franchement nan, c'est masterclass la comparaison 😂
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Je pense effectivement que nous sommes loin d'avoir tous les éléments pour connaître exactement "le fin mot de l'histoire". Les médias ne nous disent et ne nous montrent que ce qu'ils veulent bien.
Quant à Macron, il participe activement aux sanctions contre Poutine mais en parallèle il ne cesse de parlementer avec lui, je trouve que cette position n'est pas très claire, tout comme je suis étonnée que Zelensky soit aussi exigeant . Une chose est sûre, alors qu'on nous disait que son adhésion à l'UE prendrait des années, il semble que ça ne soit plus le cas et qu'il finisse par obtenir ce qu'il veut.
Quoi qu'il en soit, comme lors de toutes les guerres, des gens innocents en sont les victimes, et c'est toute une population qui va en subir les graves conséquences.
Oui votre analyse est pertinente, mais les victimes des sanctions antirusse pose de très gros problèmes aux peuples Européens et des USA, mais les élus Européens s'en foutent puisqu'il sont blindés.
 
Donbass
Giga actif
Messages
325
Fofocoins
18 431
Biden est tombé de son vélo en marchant, il veut imité Vladimir Poutine en faisant croire qu'il était aussi sportif que lui, c'est à mourir de rire et se grabataire dirige une super puissance militaire mais ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans se casser la figure...
 

Fichiers joints

  • opération Spéciale Russe en Ukraine...Le Donbass...
    546652-photo_2022-06-18_17-51-22.jpg
    95.8 KB · Affichages: 21
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon, ce n'est pas parce que Poutine sait marcher que ça fait de lui un bon président pour autant hein 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Poutine un très bon président qui pense à son peuple pas comme en occident eux c'est à leurs poches qu'ils pensent !:censored:
C'est aux russes de juger si leur président est bon. Je considère qu'il est bon dans la limite des compétences d'un point de vu objectif. Reste à savoir ce que c'est la vie en Russie mais vu d'où sont partis les russes en 1991, depuis des ruines à la Russie d'aujourd'hui, ce serait hypocrite de dire qu'il est un mauvais président en compétence
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment