J
Anonyme
La réponse est pourtant simple ! AUCUNES !!!Bonjour,
Donc comme vu dans le titre ça va parler d'opération de dents de sagesse, le truc c'est que je sais pas quelle anesthésie choisir, sachant que j'en ai 3 à enlever 😔
Si il y a des gens qui peuvent me donner un avis sur la question ou un témoignage ça m'aiderai beaucoup
Merci !
Euh...merci j'imagineLa réponse est pourtant simple ! AUCUNES !!!
C'EST LÀ QUE TOUT LE PLAISIR SE TROUVE !
Bref ! Dans notre club de sadomasochisme nous pratiquons ça avec un plaisir intense... des petites séances d'arrachage de dents, c'est tellement bon...
Un peu moins pratique après pour manger quelques sucreries ! Enfin ! Un détail que cela...
Mais vous m'avez l'air de craindre cette gentille douleur, cela en est bien dommage !
Alors si vous ne voulez vraiment rien sentir,il faudra choisir ! L'intégrale ! Le choix me paraît évident...
* ( Mr le dentiste ! A qui parlez vous ? Ho ! Juste à un futur patient, il me tarde déjà ! )...★
Il n'y a point à avoir peur ! Vous êtes le bienvenu au club quand vous le désirez ! Nous prendrons soin de vous ! Ancunes inquiétudes à avoir ! Cela se passera bien ! Avec une anesthésie générale ★Euh...merci j'imagine
(C'est vrai pour votre club d'arrachage de dents?ça fait un peu peur mdr 😅)
C'est gentil mais je tiens à mon beau sourire et à mes dents bien alignés donc je vais passer mon tour 😁Il n'y a point à avoir peur ! Vous êtes le bienvenu au club quand vous le désirez ! Nous prendrons soin de vous ! Ancunes inquiétudes à avoir ! Cela se passera bien ! Avec une anesthésie générale ★
★( si vous changez d'avis pour le club ? Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir ! Avec un grand sourire * mais sans la moindre dent ! Bonne nuit faites de beaux rêves * une dent placée sous l'oreiller et égal à max de pognon, donc plusieurs ? ).