Soyez prudents !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour tout le monde, je crée ce topic afin de vous rappeler qu'il peut se cacher n'importe qui derrière des profils non vérifiés.

Soyez donc vigilants, privilégiez les discussions privées avec des profils vérifiés, on a déjà eu pas mal de fake ici, qui mentent pour avoir de l'attention sur elles ou des personnes qui utilisent 2 voir + de comptes et on en aura encore à l'avenir, sans compter les posts bidon ou en recherche d'attention.
Méfiez vous, soyez prudents, évitez de communiquer des informations trop personnelles en mp. Bonne journée 😀
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour tout le monde, je crée ce topic afin de vous rappeler qu'il peut se cacher n'importe qui derrière des profils non vérifiés.

Soyez donc vigilants, privilégiez les discussions privées avec des profils vérifiés, on a déjà eu pas mal de fake ici, qui mentent pour avoir de l'attention sur elles ou des personnes qui utilisent 2 voir + de comptes et on en aura encore à l'avenir, sans compter les posts bidon ou en recherche d'attention.
Méfiez vous, soyez prudents, évitez de communiquer des informations trop personnelles en mp. Bonne journée 😀
Tu as raison !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour tout le monde, je crée ce topic afin de vous rappeler qu'il peut se cacher n'importe qui derrière des profils non vérifiés.

Soyez donc vigilants, privilégiez les discussions privées avec des profils vérifiés, on a déjà eu pas mal de fake ici, qui mentent pour avoir de l'attention sur elles ou des personnes qui utilisent 2 voir + de comptes et on en aura encore à l'avenir, sans compter les posts bidon ou en recherche d'attention.
Méfiez vous, soyez prudents, évitez de communiquer des informations trop personnelles en mp. Bonne journée 😀
;) Bien parler !
Il faut faire confiance à personnes !!! :censored:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment