Je crois que j’un problèmes de dents

  • Auteur de la discussion Sans importance
  • Date de début
S
Sans importance
Anonyme
Bonjour
En fait depuis ce matin je sais pas ce qui se passe mais je ne plus manger T T . Je sais pas ce qui m’est arriver mais j’ai comme l’impression que ma gencive près de ma molaire gonfle et ducoup quand je mâche ça fait beaucoup de mal T T . Je peut pas manger . Es ce que c’est déjà arriver à quelqu'un ? Sachant que je ne me brossé pas les dents régulièrement . Vous avez des solutions ? J’ai quoi ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonjour
En fait depuis ce matin je sais pas ce qui se passe mais je ne plus manger T T . Je sais pas ce qui m’est arriver mais j’ai comme l’impression que ma gencive près de ma molaire gonfle et ducoup quand je mâche ça fait beaucoup de mal T T . Je peut pas manger . Es ce que c’est déjà arriver à quelqu'un ? Sachant que je ne me brossé pas les dents régulièrement . Vous avez des solutions ? J’ai quoi ?
Consultation dentiste :)
 
Messages
29 956
Fofocoins
124 766
Genre
Homme
Bonjour
En fait depuis ce matin je sais pas ce qui se passe mais je ne plus manger T T . Je sais pas ce qui m’est arriver mais j’ai comme l’impression que ma gencive près de ma molaire gonfle et ducoup quand je mâche ça fait beaucoup de mal T T . Je peut pas manger . Es ce que c’est déjà arriver à quelqu'un ? Sachant que je ne me brossé pas les dents régulièrement . Vous avez des solutions ? J’ai quoi ?
Si tu vois que tes dents qui poussent, que tu as un goût prononcé pour la viande
Euh.................
FONCE voir un curé et SURTOUT pas tes parents
 
Messages
29 956
Fofocoins
124 766
Genre
Homme
;-;
Mais je peut pas , ma mère va encore me réprimander de na pas me brosser les dents si j’en parle .

Un petit marteau, un petit burin, mais pas de maçonnerie hein, et tu demandes à te faire aider pour faire valser en l''air ta dent

Sinon il y a le coup du câble à vélo relié à la porte
Il faut que quelqu'un l'ouvre et très vite.... au centième de seconde ta dent PAF t'en as plus !
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
;-;
Mais je peut pas , ma mère va encore me réprimander de na pas me brosser les dents si j’en parle .
Le brossage des dents c'est très important, surtout dans la société dans laquelle on vit :
A l'époque de nos ancêtres, (à l'époque de Orrorin le Kenyan) le sucre n'était pas consommé. Donc les dents étaient propres, même sans brossage. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, à notre époque industrielle. Si tu ne te brosse pas les dents, tu vas développer des caries. Ca risque de s'infecter, faire un abcès, qui va se transformer en septicémie (infection du sang), et là ta vie est engagée. Donc conseil : Go dentiste, laves toi les dents et fais des bains de bouche.
 
S
Sans importance
Anonyme
Le brossage des dents c'est très important, surtout dans la société dans laquelle on vit :
A l'époque de nos ancêtres, le sucre n'était pas consommé. Donc les dents étaient propres, même sans brossage. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Si tu ne te brosse pas les dents, tu vas développer des caries. Ca risque de s'infecter, faire un abcès, qui va se transformer en septicémie (infection du sang), et là ta vie est engagée. Donc conseil : Go dentiste, laves toi les dents et fais des bains de bouche.
D’accord T T . Bah ducoup j’ai déjà compris l’importance, juste dès fois j’ai la flemme . J’oublierai plus de me les brosses dans ce cas .
 
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
Bonjour
En fait depuis ce matin je sais pas ce qui se passe mais je ne plus manger T T . Je sais pas ce qui m’est arriver mais j’ai comme l’impression que ma gencive près de ma molaire gonfle et ducoup quand je mâche ça fait beaucoup de mal T T . Je peut pas manger . Es ce que c’est déjà arriver à quelqu'un ? Sachant que je ne me brossé pas les dents régulièrement . Vous avez des solutions ? J’ai quoi ?
oui eux solution : la première la brosse à dent et le dentifrice
et la deuxième le dentiste en urgence
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 791
Age
43
Fofocoins
26 846
Genre
Homme
Bonjour
En fait depuis ce matin je sais pas ce qui se passe mais je ne plus manger T T . Je sais pas ce qui m’est arriver mais j’ai comme l’impression que ma gencive près de ma molaire gonfle et ducoup quand je mâche ça fait beaucoup de mal T T . Je peut pas manger . Es ce que c’est déjà arriver à quelqu'un ? Sachant que je ne me brossé pas les dents régulièrement . Vous avez des solutions ? J’ai quoi ?
Ca me fait penser à une rage de dent ce que tu dis là, la gencive qui gonfle.... je te conseille de vite voir un dentiste
 
S
Sans importance
Anonyme
oui mais comme tu te lave pas les dents c'est possible que tu es une affection buccale ou un abcès
et pour soigner ça il y a que le d------e (dentiste
(⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠) . Possible oui . Mais pour savoir exactement faut d'abord que je le dise a ma mère et qu'elle trouve du temps.
Je devrais mieux prendre soin de moi par contre TwT
 
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
(⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠) . Possible oui . Mais pour savoir exactement faut d'abord que je le dise a ma mère et qu'elle trouve du temps.
Je devrais mieux prendre soin de moi par contre TwT
ecoute chacun son truc je te dit que tu doit faire
et toi tu parle à ta mère non mais tu veux pas que je lui telpar hasard ??
 
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
Oui je sais bien. Sachant que j'ai aussi les dents trouées. TwT
de toute façon si tu as déjà des caries un jour tu pourras rien manger
et là ta mère va se rendre compte que tu mange rien
il va bien falloir lui dire
en deux c'est dangereux de rester comme ça pour ta santé
soit raisonnable dit le a ta mère
 
M
Mushroom🍄
Anonyme
de toute façon si tu as déjà des caries un jour tu pourras rien manger
et là ta mère va se rendre compte que tu mange rien
il va bien falloir lui dire
en deux c'est dangereux de rester comme ça pour ta santé
soit raisonnable dit le a ta mère
Ah oui pas faux TwT . Mais en le problème c'est que même en le disant je suis sur a 100% qu'elle va juste me dopper de paracétamol ou bien d'autres medocs TwT . Elle ne m'as même jamais emmené au dentiste.
 
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
Ah oui pas faux TwT . Mais en le problème c'est que même en le disant je suis sur a 100% qu'elle va juste me dopper de paracétamol ou bien d'autres medocs TwT . Elle ne m'as même jamais emmené au dentiste.
ben si tu as une affection il faut bien quelle soigne ton affection
et puis aurais tu peur du dentiste ?
 
M
Mushroom🍄
Anonyme
ben si tu as une affection il faut bien quelle soigne ton affection
et puis aurais tu peur du dentiste ?
Non pas du tout c'est même mon rêve d'y aller xD .
Oui si c'est une affection c'est grave en effet TwT
 
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
Non pas du tout c'est même mon rêve d'y aller xD .
Oui si c'est une affection c'est grave en effet TwT
alors si tu reves d y aller dit le a ta mère
mais c'est vrais que le dentiste c'est chère
et avec l affection que tu as elle va en avoir pour son argent
je voudrais pas te faire la leçon mais si tu t était brosser les dents
après chaque repas tu en serais pas là
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment