S
Anonyme
Non TwT . Je demandais juste si vous aviez déjà eu des cas similaires etc ....ta cru qu'on était dentiste mdr
Non TwT . Je demandais juste si vous aviez déjà eu des cas similaires etc ....ta cru qu'on était dentiste mdr
ecoute chacun son truc je te dit que tu doit faire(。ŏ﹏ŏ) . Possible oui . Mais pour savoir exactement faut d'abord que je le dise a ma mère et qu'elle trouve du temps.
Je devrais mieux prendre soin de moi par contre TwT
ben oui quand i=on a une carrie ça peu faire une affectionNon TwT . Je demandais juste si vous aviez déjà eu des cas similaires etc ....
Oui je sais bien. Sachant que j'ai aussi les dents trouées. TwTben oui quand i=on a une carrie ça peu faire une affection
ont va voir le dentiste pour qui nous soigne
Non non vaut mieux pasecoute chacun son truc je te dit que tu doit faire
et toi tu parle à ta mère non mais tu veux pas que je lui telpar hasard ??
de toute façon si tu as déjà des caries un jour tu pourras rien mangerOui je sais bien. Sachant que j'ai aussi les dents trouées. TwT
Ah oui pas faux TwT . Mais en le problème c'est que même en le disant je suis sur a 100% qu'elle va juste me dopper de paracétamol ou bien d'autres medocs TwT . Elle ne m'as même jamais emmené au dentiste.de toute façon si tu as déjà des caries un jour tu pourras rien manger
et là ta mère va se rendre compte que tu mange rien
il va bien falloir lui dire
en deux c'est dangereux de rester comme ça pour ta santé
soit raisonnable dit le a ta mère
ben si tu as une affection il faut bien quelle soigne ton affectionAh oui pas faux TwT . Mais en le problème c'est que même en le disant je suis sur a 100% qu'elle va juste me dopper de paracétamol ou bien d'autres medocs TwT . Elle ne m'as même jamais emmené au dentiste.
Non pas du tout c'est même mon rêve d'y aller xD .ben si tu as une affection il faut bien quelle soigne ton affection
et puis aurais tu peur du dentiste ?
alors si tu reves d y aller dit le a ta mèreNon pas du tout c'est même mon rêve d'y aller xD .
Oui si c'est une affection c'est grave en effet TwT
Ben on a beau se brosser les dents mais des fois on peut avoir des problèmes aux dents, c'est à moitié vrai ce que tu disalors si tu reves d y aller dit le a ta mère
mais c'est vrais que le dentiste c'est chère
et avec l affection que tu as elle va en avoir pour son argent
je voudrais pas te faire la leçon mais si tu t était brosser les dents
après chaque repas tu en serais pas là
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏