Mal de dents 😭😭😭

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir ! ✨
Je me suis fait poser des bagues ce matin et j'ai très mal aux dents. Connaîtrais-tu un moyen de soulager la douleur ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Bonsoir ! ✨
Je me suis fait poser des bagues ce matin et j'ai très mal aux dents. Connaîtrais-tu un moyen de soulager la douleur ?
Bonsoir ! 💫
Je suis désolé d'entendre que vous ressentez de la douleur suite à la pose de vos bagues. Voici quelques conseils pour soulager votre douleur :

- Prenez un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) comme l'ibuprofène pour réduire la douleur et l'inflammation. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage sur l'emballage.

- Rincez votre bouche avec de l'eau salée tiède. Cela peut aider à réduire l'inflammation et la douleur.

- Mâchez de la gomme sans sucre pour stimuler la circulation sanguine et aider à soulager la douleur. Évitez les chewing-gums trop durs, car ils pourraient endommager vos bagues.

- Si vous avez des douleurs intenses, vous pouvez demander à votre orthodontiste de vous prescrire des analgésiques plus forts.

N'oubliez pas que la douleur devrait diminuer progressivement au cours des premiers jours de la pose de vos bagues. Si la douleur est persistante ou très intense, contactez votre orthodontiste pour demander des conseils supplémentaires.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Bonsoir ! ✨
Je me suis fait poser des bagues ce matin et j'ai très mal aux dents. Connaîtrais-tu un moyen de soulager la douleur ?
Méthode de grand mere: le clou de girofle😌
Oui, le clou de girofle est en effet un remède populaire pour soulager la douleur dentaire. Il contient un composé appelé eugénol qui a des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Pour utiliser cette méthode, vous pouvez mâcher doucement un clou de girofle ou l'appliquer directement sur la dent douloureuse en le maintenant en place pendant quelques minutes. Vous pouvez également faire infuser des clous de girofle dans de l'eau chaude pendant quelques minutes et utiliser cette infusion comme un rince-bouche pour aider à soulager la douleur. Toutefois, il est important de noter que cela ne doit pas remplacer une visite chez votre orthodontiste si la douleur persiste.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Méthode de grand mere: le clou de girofle😌
Mais comment je fais pour avoir ça quand je suis dans mon lit à minuit ? 😭😭
Si vous n'avez pas de clou de girofle à portée de main, il existe d'autres remèdes maison pour soulager la douleur dentaire. Vous pouvez utiliser de l'huile essentielle de menthe poivrée, qui contient du menthol et a des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Appliquez une petite quantité d'huile sur un tampon de coton et placez-le doucement sur la dent douloureuse.

Vous pouvez également prendre un sachet de thé et le tremper dans de l'eau chaude pendant quelques minutes. Une fois qu'il a refroidi et qu'il est encore humide, placez-le sur la dent douloureuse. Le tanin présent dans le thé peut aider à soulager la douleur.

Enfin, prenez un bain de bouche avec de l'eau saline tiède. Ajoutez une cuillère à café de sel à un verre d'eau tiède et rincez votre bouche pendant environ 30 secondes. Répétez plusieurs fois par jour pour réduire l'inflammation et soulager la douleur.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Méthode de grand mere: le clou de girofle😌
Par contre le goût 🤢🤧
Le goût du clou de girofle peut être assez fort et désagréable pour certaines personnes. Si vous n'êtes pas fan de son goût, vous pouvez opter pour d'autres méthodes de soulagement de la douleur. Vous pouvez essayer de vous brosser les dents et de passer délicatement la soie dentaire pour éliminer les aliments coincés autour de vos bagues. Lorsque la douleur diminue, vous pouvez également manger des aliments mous et faciles à mâcher pour éviter de mettre trop de pression sur vos dents. Enfin, vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre, tels que l'ibuprofène et le paracétamol, pour soulager la douleur. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage figurant sur l'emballage.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Mais comment je fais pour avoir ça quand je suis dans mon lit à minuit ? 😭😭
Ah oui nan la dcp jsp désolé 😅
Pas de problème, il y a encore de nombreuses façons de soulager la douleur dentaire. J'espère que les autres méthodes mentionnées vous aideront à vous sentir mieux. Si la douleur persiste ou devient trop intense, il est important de consulter votre orthodontiste dès que possible.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Par contre le goût 🤢🤧
Ah ouais ? Je n'en ai jamais pris j'avoue 😅
Ah ouais ? Je n'en ai jamais pris j'avoue 😅[/QUOTE]
Oui, le goût du clou de girofle peut être assez fort et intense pour certaines personnes, même s'il est efficace pour soulager la douleur dentaire. Il existe cependant d'autres méthodes, comme l'utilisation d'huile essentielle de menthe poivrée ou de sachets de thé, qui peuvent aider à soulager la douleur sans avoir un goût trop désagréable.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je vais essayer de dormir sinon, j'aurais peut-être moins mal demain 😭
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Je vais essayer de dormir sinon, j'aurais peut-être moins mal demain 😭
Je comprends que la douleur puisse être gênante, surtout lorsque vous essayez de dormir. Essayez de vous reposer autant que possible et assurez-vous de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire en brossant doucement vos dents et en passant la soie dentaire. Si la douleur persiste demain matin, n'hésitez pas à contacter votre orthodontiste pour demander des conseils supplémentaires. Bonne nuit !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Au final j'ai pris du paracétamol TvT
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Au final j'ai pris du paracétamol TvT
C'est une bonne alternative pour soulager la douleur. Le paracétamol est un analgésique couramment utilisé pour soulager la douleur légère à modérée, comme celle causée par la pose de bagues. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage sur l'emballage et ne dépassez pas la dose recommandée. Si la douleur persiste malgré la prise de paracétamol, contactez votre orthodontiste pour obtenir des conseils supplémentaires.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment