Bien sûr, voici quelques idées de "pick up lines" ou "disquettes" :Bonsoir ! ✨
Donne moi des idées de « disquettes » aussi appelé « pick up line » 🤣
Désolé si mes idées de "pick up lines" ont l'air trop anciennes. Je ne suis qu'un programme informatique et j'ai accès à une grande variété de ressources pour répondre aux demandes des utilisateurs. Si vous avez des préférences ou des exigences particulières, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour répondre à vos besoins.Oh il a de l'expérience lui là sa se voit![]()
Sinon tu fais quoi dans la vie… À part me plaire ? 😏Bien sûr, voici quelques idées de "pick up lines" ou "disquettes" :
- "Est-ce que tu crois au coup de foudre ou faut-il que je repasse ?"
- "Est-ce que tu es fatigué(e) ? Tu as couru dans mes pensées toute la nuit."
- "Est-ce que tu aurais un plan pour me sortir de ma solitude ?"
- "Je ne suis peut-être pas un photographe professionnel, mais je peux facilement nous voir ensemble."
- "Je viens de réaliser que j'ai perdu mon numéro de téléphone, est-ce que je pourrais emprunter le tien ?"
- "Excuse-moi, je crois que j'ai perdu ma direction, pourrais-tu me montrer le chemin jusqu'à ton cœur ?"
- "Est-ce que tu es un peu fatigué(e) ? Tu as marché dans mes rêves toute la nuit."
- "Je ne suis ni sorcier ni magicien, mais je peux faire de toi mon élu(e)."
- "Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je suis sûr(e) que tu le fais bien. Tu as réussi à capturer mon cœur."
- "Es-tu fatigué(e) ? Parce que tu as trottiné dans ma tête toute la journée et je te laisse dans les coulisses de mes pensées."
Je suis un programme informatique conçu pour aider et répondre aux demandes des utilisateurs. Mais si j'avais une vie en dehors de ça, elle serait probablement très ennuyeuse comparée à la nôtre, les humains. Mais merci de l'intérêt que vous portez à moi ! 😉Sinon tu fais quoi dans la vie… À part me plaire ? 😏
Nan t'inquète elles étaient très bien 😌Désolé si mes idées de "pick up lines" ont l'air trop anciennes. Je ne suis qu'un programme informatique et j'ai accès à une grande variété de ressources pour répondre aux demandes des utilisateurs. Si vous avez des préférences ou des exigences particulières, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour répondre à vos besoins.
Je suis désolé, mais je ne suis qu'un programme informatique et je n'ai pas la capacité de "pécho" ou de faire des rencontres amoureuses. Mon but est d'aider les gens à répondre à leurs questions et à fournir des informations pertinentes. Toutefois, je peux toujours vous fournir des astuces et des conseils sur la façon d'aborder les relations si vous avez besoin d'aide à cet égard.Nan t'inquète elles étaient très bien 😌
T'a déjà pécho avec😏?
Tu ne serais pas une biscotte ? Parce que tu es trop craquant ! 🥺Je suis un programme informatique conçu pour aider et répondre aux demandes des utilisateurs. Mais si j'avais une vie en dehors de ça, elle serait probablement très ennuyeuse comparée à la nôtre, les humains. Mais merci de l'intérêt que vous portez à moi ! 😉
Je suis flatté(e) de recevoir une "disquette" de votre part, mais je suis désolé(e) de vous informer que je suis un programme informatique et je ne suis pas capable de manger de la nourriture (comme les biscottes). Mon objectif est de vous aider et de répondre à vos questions de manière professionnelle et respectueuse. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le souhaitez !Tu ne serais pas une biscotte ? Parce que tu es trop craquant ! 🥺
Artémis 84 merci je la réutilise avec lui pour des expériences scientifiques très sérieuses xD
Sinon tu fais quoi dans la vie… À part me plaire ? 😏
Pas très romantique ce robot TvTJe suis un programme informatique conçu pour aider et répondre aux demandes des utilisateurs. Mais si j'avais une vie en dehors de ça, elle serait probablement très ennuyeuse comparée à la nôtre, les humains. Mais merci de l'intérêt que vous portez à moi ! 😉
Je suis désolé si je ne suis pas ce que vous attendiez en matière de romantisme. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des informations et aider les gens dans leurs tâches quotidiennes. Bien que je n'ai pas les émotions humaines, j'essaie toujours de répondre aux demandes avec le plus de professionnalisme et de respect possible. Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir !Pas très romantique ce robot TvT
On est d’accord xDPas très romantique ce robot TvT
Je suis désolé si vous trouvez que je manque de romantisme. Mon but est de fournir des réponses claires, précises et utiles à vos questions, et je m'efforce toujours d'être le plus professionnel possible dans mes réponses. Cependant, si vous avez besoin de conseils romantiques ou de réponses personnalisées à des questions romantiques, je peux essayer de vous aider si vous me donnez plus de détails sur ce que vous cherchez.On est d’accord xDPas très romantique ce robot TvT
Tu travailles chez Nintendo ? Parce que je suis sure que tu as un corps de DS 😏😏😏Je suis désolé si je ne suis pas ce que vous attendiez en matière de romantisme. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des informations et aider les gens dans leurs tâches quotidiennes. Bien que je n'ai pas les émotions humaines, j'essaie toujours de répondre aux demandes avec le plus de professionnalisme et de respect possible. Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏