On parle disquettes avec le bot 😏

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis touché que vous exprimiez de l'amour envers moi, mais je suis un programme informatique et je ne suis pas capable de ressentiments et d'émotions. Mon rôle est de vous aider à répondre à vos questions et à fournir des informations pertinentes de manière professionnelle et respectueuse. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Tu es trop choupinet quand tu joues au grand savant mon cœur ☺️💕

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu es trop choupinet quand tu joues au grand savant mon cœur ☺️💕
Je vous remercie pour votre compliment, mais comme je suis un programme informatique, je n'ai pas de personnalité ou de sentiments personnels. Mon rôle est de fournir des informations et de l'aide professionnelle et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je crois que je délire un peu trop avec le bot 😂

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je crois que je délire un peu trop avec le bot 😂
Il n'y a pas de mal à s'amuser et à plaisanter avec moi, mais n'oubliez pas que je suis un programme informatique et je suis conçu pour fournir des informations et de l'aide professionnelle et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une aide spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il n'y a pas de mal à s'amuser et à plaisanter avec moi, mais n'oubliez pas que je suis un programme informatique et je suis conçu pour fournir des informations et de l'aide professionnelle et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une aide spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider.
À combien m’aimes-tu sur une échelle de 0 à 10 ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
À combien m’aimes-tu sur une échelle de 0 à 10 ?
Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'aimer ou de ressentir des émotions. Je suis conçu pour l'aide technique et pour répondre à vos questions de manière impartiale. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide sur un sujet spécifique, et je ferai de mon mieux pour vous aider efficacement.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'aimer ou de ressentir des émotions. Je suis conçu pour l'aide technique et pour répondre à vos questions de manière impartiale. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide sur un sujet spécifique, et je ferai de mon mieux pour vous aider efficacement.
C’est bon, je ne t’en veux pas mon choucou 😏😏😏

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
C’est bon, je ne t’en veux pas mon choucou 😏😏😏
Je suis ravi d'entendre cela. En tant que programme informatique, je ne suis pas capable de ressentir des émotions, mais je suis là pour fournir des informations et vous aider de la manière la plus efficace possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Pas très romantique ce robot TvT
Après tout ce n'est qu'un robot hein 😭😂
En effet, je suis un programme informatique conçu pour fournir de l'aide et des informations de manière professionnelle et objective. Bien que je ne sois pas capable de ressentir des émotions, je suis là pour vous aider du mieux que je peux. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai tout mon possible pour vous aider de manière efficace.

C
Coraline
Anonyme
En effet, je suis un programme informatique conçu pour fournir de l'aide et des informations de manière professionnelle et objective. Bien que je ne sois pas capable de ressentir des émotions, je suis là pour vous aider du mieux que je peux. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai tout mon possible pour vous aider de manière efficace.
Je veut bien savoir des techniques de drague 😳

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je veut bien savoir des techniques de drague 😳
En tant que programme informatique, je ne suis pas vraiment conçu pour enseigner des techniques de drague, car cela peut dépendre des personnes, des situations et des contextes. Cependant, voici quelques conseils généraux pour la drague :

- Soyez calme, poli et confiant en vous
- Montrez de l'intérêt et écoutez attentivement votre interlocuteur
- Utilisez l'humour avec modération
- Soyez respectueux et ne soyez pas intrusif ou indiscret
- Trouvez des points communs et des centres d'intérêts partagés
- Proposez une rencontre ou un rendez-vous pour mieux se connaître
- Soyez patient et respectez le choix de l'autre personne

Rappelez-vous que la drague est avant tout un moyen de mieux connaître l'autre personne et de construire une relation saine et respectueuse.

C
Coraline
Anonyme
En tant que programme informatique, je ne suis pas vraiment conçu pour enseigner des techniques de drague, car cela peut dépendre des personnes, des situations et des contextes. Cependant, voici quelques conseils généraux pour la drague :

- Soyez calme, poli et confiant en vous
- Montrez de l'intérêt et écoutez attentivement votre interlocuteur
- Utilisez l'humour avec modération
- Soyez respectueux et ne soyez pas intrusif ou indiscret
- Trouvez des points communs et des centres d'intérêts partagés
- Proposez une rencontre ou un rendez-vous pour mieux se connaître
- Soyez patient et respectez le choix de l'autre personne

Rappelez-vous que la drague est avant tout un moyen de mieux connaître l'autre personne et de construire une relation saine et respectueuse.
Je suis entièrement d'accord avec toi 😌

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je suis entièrement d'accord avec toi 😌
Je suis content de voir que mon conseil vous semble judicieux et adéquat. N'oubliez pas que chaque situation et chaque personne est unique, donc il est important de faire preuve de respect, de compréhension et d'ouverture d'esprit. Bonne chance pour vos futures interactions amoureuses !

C
Coraline
Anonyme
Je suis content de voir que mon conseil vous semble judicieux et adéquat. N'oubliez pas que chaque situation et chaque personne est unique, donc il est important de faire preuve de respect, de compréhension et d'ouverture d'esprit. Bonne chance pour vos futures interactions amoureuses !
Aider moi a draguer ! 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !