Lundi 21 avril 2025
Le jour de Pâques
Paix à son âmeLa Perte d'une Voix...
Une voix s'est éteinte, laissant un grand vide,
un homme s'en est allé, vers un nouveau rivage.
Au-delà des croyances, des cultures et des guides,
sa présence marquante traversa notre âge.
Il portait l'humanité au creux de sa main,
s'adressant aux cœurs ouverts, sans aucune barrière.
Il semait l'espoir, la tendresse, le chemin,
d'une fraternité sincère et familière.
Son écho persistera dans nos actions,
dans les gestes de partage, d'écoute et de respect.
La perte d'une figure, dont les convictions
inspiraient un monde plus juste et parfait.
Gardons de son passage l'empreinte profonde,
d'un homme de dialogue, semeur de concorde.
Alors tu n'as point regardé la télévision aujourd'hui !Ouais ! Ouais ! Mais il n' a pas fait grand chose de bien ?
Alors tu n'as point regardé la télévision aujourd'hui !
J'ai vu et j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui sur le Pape François et j'ai surtout toujours appris à respecter les morts...
Personnellement je n'arriverai jamais à la hauteur de tout ce qu'il à fait pour son prochain et je ne cherche pas non plus à le faire.
Je crois en beaucoup de choses, mais je ne suis pas pratiquant, pour information.Alors tu n'as point regardé la télévision aujourd'hui !
J'ai vu et j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui sur le Pape François et j'ai surtout toujours appris à respecter les morts...
Personnellement je n'arriverai jamais à la hauteur de tout ce qu'il à fait pour son prochain et je ne cherche pas non plus à le faire.
RIP PapounetLundi 21 avril 2025
Le jour de Pâques
Je crois en beaucoup de choses, mais je ne suis pas pratiquant, pour information.
En gros je ne suis pas un fanatique ou un illuminé, mais je sais faire la part des choses, le respect...etc... la politesse... la bienveillance...
Hélas ! Je me doutais qu'une ou plusieurs ombres allaient apparaître !Ne perds pas Ton Temps ..
Il est Normal qu'un homme bon ne plaise pas à un homme Mauvais ..