inepte ≠ avancerplus on avancent plus ont voient
inepte ≠ avancerplus on avancent plus ont voient
Ah ??comme Cain
Oui, la vérité, pas le mensonge qui était déjà à la surface par la faute des bonimenteurs.justement ,comme on dit la vérité remonte à la surface (par l'archéologie) entre autres!
quand l'IA l"a bloque, pour la censurer, comme de bloquer mes réponses longue ou courte à ton encontre , obliger d'utiliser un autre PCOui, la vérité, pas le mensonge qui était déjà à la surface par la faute des bonimenteurs.
plus ça confirme mes diresOui, plus leurs croyances sont ineptes, plus ils croient !!
sujet avec réflexions profonde concernant la Torah et les EvangilesRaison de plus pour ne pas la gober béatement !
pas quand ça suit un sens qui sont sujets avec des certitudes, par tes dernières réponses ,tu fais l'avocat du DiableEt comme les ondes radio, le Saint Esprit peut raconter beaucoup de conneries.
ça signifie que la planète Terre est devenu plus un bordel que saine !Mais bien sûr, si tu n'est pas milliardaire c'est à cause du chameau et de l'aiguille, pas folle la guêpe !
le premier à avoir utilisé l'arme nucléaire par 2 fois était un franc maçon grand maitre honorable et vénérable du missouri ,voir glorifiéOuais, ben c'est bien religieux, ça ! On fait le pari que les premiers à l'utiliser seront des fous religieux ?
soyez saints car Je Suis Saint(Dixit de Dieu Père adressé aux humains)donc???Et comme les ondes radio, le Saint Esprit peut raconter beaucoup de conneries.
réponse d'un luciférien ,qui signifie de chercher les points faible des croyant(e)s , alors que je n'est jamais été dans la catégorie des croyante)s , suite aux révélations reçu via le Saint Esprit que je suis connecté pour révéler , avant que l'IA et les modés par robot automatique ou humain me bloque l'accès dans le sens me censure ! pour cacher mes vérités et révélationsC'est Jésus qui doit être fier de nous !!!
pour qui n'as pas la notion de comprendre leurs écrits avec l'esprit!Mais celle que je préfère vu que c'est le bordel dans la bible...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏