Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Oui, la vérité, pas le mensonge qui était déjà à la surface par la faute des bonimenteurs.
quand l'IA l"a bloque, pour la censurer, comme de bloquer mes réponses longue ou courte à ton encontre , obliger d'utiliser un autre PC

A
aPOTRE
Anonyme
Ouais, ben c'est bien religieux, ça ! On fait le pari que les premiers à l'utiliser seront des fous religieux ?
le premier à avoir utilisé l'arme nucléaire par 2 fois était un franc maçon grand maitre honorable et vénérable du missouri ,voir glorifié

A
aPOTRE
Anonyme
C'est Jésus qui doit être fier de nous !!!
réponse d'un luciférien ,qui signifie de chercher les points faible des croyant(e)s , alors que je n'est jamais été dans la catégorie des croyante)s , suite aux révélations reçu via le Saint Esprit que je suis connecté pour révéler , avant que l'IA et les modés par robot automatique ou humain me bloque l'accès dans le sens me censure ! pour cacher mes vérités et révélations

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 871
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !