A
Anonyme
sans ce cas comme ceux des athéesUn bouquin sans intérêt
sans ce cas comme ceux des athéesUn bouquin sans intérêt
donc dans ce cas pourquoi as tu fondé ce fil ???Oui !
diffamation !dieu n'existe pas !
diffamation !
par les Révélations que je fait !
qui suit son cour !C'est une invention remaniée au fil du temps !
Non puisque tu parle de fildiffamation !
par mes Révélations que je fait !
destin tracé dans un sens comme dans l'autre suivant le choix des humain(e)s ,avec leurs histoires passé ,présent , futur, avec le nouveau testament qui a toujours une page blanche à remplir c'est à dire mise à jour quotidiennement à la différence de l'ancien qui lui est définitif !C'est une invention remaniée au fil du temps !
qui se croise avec la réalité humaine !à commencer du gène d'AdamNon puisque tu parle de fil
C'est justement le sujet de ce topic !
Point de diffamation mais la réalité !
qui se croise avec la réalité humaine !à commencer du gène d'Adam qui avait choisi de se détourner de Dieu
Le choix des humains dont tu fais parti , et qui ne te différent des autresdestin tracé dans un sens comme dans l'autre suivant le choix des humain(e)s ,avec leurs histoires passé ,présent , futur, avec le nouveau testament qui a toujours une page blanche à remplir c'est à dire mise à jour quotidiennement à la différence de l'ancien qui lui est définitif !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏