On en parle beaucoup en ce moment...

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde, en ce moment je vois beaucoup de discussions sur la religions (bien que ce ne soit pas un problème),
Mon père lui est catholique, je ne suis pas d'accord avec son point de vu.
Trop de fois j'ai rencontrer des gens qui voulaient m'imposer leurs religions...
La première fois que je suis venu sur ce forum c'était pour justement en parler ; https://foforum.fr/threads/fille-de-catholique-malgres-moi.7809/
Je ne veux crée aucune dispute entre les croyants et les non-croyants, je voulais parler des catégories.
Pour être plus précise, par exemple;
J'étais en CM2 et il y a un surveillant qui ma demandé de quel religion j'étais, je lui est dis que je ne croyais en rien...
Il m'a répondu que j'étais athée, à l'époque je ne savais pas ce que cela signifier, je croyais que c'était une religion.
Alors je lui est dis ''Non, je ne crois en rien !".
Au bout de trois ou quatre fois il m'a expliqué ce que ça voulait dire... :ROFLMAO:
Je ne crois en rien c'est tout, ne me mettez pas une étiquette, les croyants aussi on leurs met des étiquettes trop facilement !
Tout ça pour dire que, quoi que tu fasse ou que tu soit, on nous met toujours dans des cases !!!
Tu aimes les jeux vidéos ? ; Tu es une Geek.
Tu fais des concours de Miss ? ; Tu es conne (ce qui bien sûr est faux)
Tu aimes t'habiller en noir ? ; Tu es une gothique.
Tu aimes le Rock ? ; Tu es une adepte de Satan.
Bref, les préjugés sont des cases où l'on enferme les gens, parfois sans même leurs avoir déjà parler.
Qu'on soit croyants ou non, cela ne sert à rien de mettre tout le monde dans le même panier !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde, en ce moment je vois beaucoup de discussions sur la religions (bien que ce ne soit pas un problème),
Mon père lui est catholique, je ne suis pas d'accord avec son point de vu.
Trop de fois j'ai rencontrer des gens qui voulaient m'imposer leurs religions...
La première fois que je suis venu sur ce forum c'était pour justement en parler ; https://foforum.fr/threads/fille-de-catholique-malgres-moi.7809/
Je ne veux crée aucune dispute entre les croyants et les non-croyants, je voulais parler des catégories.
Pour être plus précise, par exemple;
J'étais en CM2 et il y a un surveillant qui ma demandé de quel religion j'étais, je lui est dis que je ne croyais en rien...
Il m'a répondu que j'étais athée, à l'époque je ne savais pas ce que cela signifier, je croyais que c'était une religion.
Alors je lui est dis ''Non, je ne crois en rien !".
Au bout de trois ou quatre fois il m'a expliqué ce que ça voulait dire... :ROFLMAO:
Je ne crois en rien c'est tout, ne me mettez pas une étiquette, les croyants aussi on leurs met des étiquettes trop facilement !
Tout ça pour dire que, quoi que tu fasse ou que tu soit, on nous met toujours dans des cases !!!
Tu aimes les jeux vidéos ? ; Tu es une Geek.
Tu fais des concours de Miss ? ; Tu es conne (ce qui bien sûr est faux)
Tu aimes t'habiller en noir ? ; Tu es une gothique.
Tu aimes le Rock ? ; Tu es une adepte de Satan.
Bref, les préjugés sont des cases où l'on enferme les gens, parfois sans même leurs avoir déjà parler.
Qu'on soit croyants ou non, cela ne sert à rien de mettre tout le monde dans le même panier !
Les stéréotypes sont malheuresement très fréquents...Sans nous en rendre compte, on juge tous trop vite...Se serait tellement bien qu'il n'y en ait plus du tout, mais avec les mentalités d'aujourd'hui...
 
J
Jemangetoutlecaca
Anonyme
Bonjour, Si ya quelqun qui rep a mon com je fait tomber mon tel du haut d'un gratte ciel
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tout ça c'est à cause de mes cours par correspondance,de toute les choses que je sais faire,du fait que j'adore apprendre et apprendre aux autres et même parfois à cause de mes origines...
 
F
Fesse
Anonyme
tu as résumer l'un des plus grand probléme de cette societer qui ne comprend pas que les aparence sont trompeusse et ce sente obliger de te mettre dans une casse qui ne te corespond pas
Fesse
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tout ça c'est à cause de mes cours par correspondance,de toute les choses que je sais faire,du fait que j'adore apprendre et apprendre aux autres et même parfois à cause de mes origines...
Moi c'est car j'adore les maths et que j'ai gagné un concours de math..
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tout ça c'est à cause de mes cours par correspondance,de toute les choses que je sais faire,du fait que j'adore apprendre et apprendre aux autres et même parfois à cause de mes origines...
Et aussi parce que je reste souvent à lire dans mon coin des pavés de 700 pages...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment