Ah...Si...Désolée...Je parlais du premier en fait..."Yosoko" Ca veut pas dire bienvenue?
Ah...Si...Désolée...Je parlais du premier en fait..."Yosoko" Ca veut pas dire bienvenue?
Ok pgAh...Si...Désolée...Je parlais du premier en fait...
Je peux rejoindre aussi ? ;v;🥳On va former un club #peoplequiontétécasésintello
C'est chiant ça...Moi on me prends trop pour un faire-valoir, je suis trop gentille avec les gens
Masani !C'est chiant ça...
Ca dépend, t'a été casé intello?Je peux rejoindre aussi ? ;v;
Ui ;-;Ca dépend, t'a été casé intello?
ah bah oui pas de problème bienvenue 🥂🥳😂Ui ;-;
Parce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;Ui ;-;
Merci UwUah bah oui pas de problème bienvenue 🥂🥳😂
ok😂Parce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;
Et puis autant dire que tous les profs m'adorent UwU
J'étais comme ça avantParce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;
Et puis autant dire que tous les profs m'adorent UwU
Pourquoi " avant " ?J'étais comme ça avant
Je ne suis plus la même, et puis je fais l'école à la maison maintenant !Pourquoi " avant " ?
Ok ok !Je ne suis plus la même, et puis je fais l'école à la maison maintenant !
Tranquille je te menace pas avec une armeOk ok !
bah il étais pas agressif mon ok j'en ai mis 2 pour montrer que j'avais bien comprisTranquille je te menace pas avec une arme
Ok, OKbah il étais pas agressif mon ok j'en ai mis 2 pour montrer que j'avais bien compris
ah voila toi aussi t'a bien comprisOk, OK
Oui m'dameah voila toi aussi t'a bien compris
Ui pas croyable 😭😂ok😂
Chuisbizarre exemplaire...😂
j'en découvre tt les jours un peu plusUi pas croyable 😭😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏