Mais,c'est bien les maths...Moi c'est car j'adore les maths et que j'ai gagné un concours de math..
Mais,c'est bien les maths...Moi c'est car j'adore les maths et que j'ai gagné un concours de math..
Grave!!Mais,c'est bien les maths...
Wouhou bienvenue!!!Quatre 😅
Et aussi parce que je reste souvent à lire dans mon coin des pavés de 700 pages...Tout ça c'est à cause de mes cours par correspondance,de toute les choses que je sais faire,du fait que j'adore apprendre et apprendre aux autres et même parfois à cause de mes origines...
Sekaidesu ! Yokoso !Quatre 😅
Oui pareil!!!! ( eh mais aussi c'est trp bien de lire!)Et aussi parce que je reste souvent à lire dans mon coin des pavés de 700 pages...
Traduction stp😅? Je pense que le 2eme mot c'est bienvenue mais le premier jsp..Sekaidesu ! Yokoso !
En fait il y'a tellement de raisons... ;-;Et aussi parce que je reste souvent à lire dans mon coin des pavés de 700 pages...
Deuxième mot ? En fait y a pas vraiment de traduction...Traduction stp😅? Je pense que le 2eme mot c'est bienvenue mais le premier jsp..
"Yosoko" Ca veut pas dire bienvenue?Deuxième mot ? En fait y a pas vraiment de traduction...
Ah...Si...Désolée...Je parlais du premier en fait..."Yosoko" Ca veut pas dire bienvenue?
OkAh...Si...Désolée...Je parlais du premier en fait...
Je peux rejoindre aussi ? ;v;🥳On va former un club#peoplequiontétécasésintello
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏