C'est chiant ça...Moi on me prends trop pour un faire-valoir, je suis trop gentille avec les gens
C'est chiant ça...Moi on me prends trop pour un faire-valoir, je suis trop gentille avec les gens
Masani !C'est chiant ça...
Ca dépend, t'a été casé intello?Je peux rejoindre aussi ? ;v;
Ui ;-;Ca dépend, t'a été casé intello?
ah bah oui pas de problème bienvenue 🥂🥳😂Ui ;-;
Parce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;Ui ;-;
Merci UwUah bah oui pas de problème bienvenue 🥂🥳😂
ok😂Parce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;
Et puis autant dire que tous les profs m'adorent UwU
J'étais comme ça avantParce que j'ai des bonnes notes, je reçois des félicitations à chaque bulletin et mon attitude en classe est exemplaire, enfin apparemment ;-;
Et puis autant dire que tous les profs m'adorent UwU
Pourquoi " avant " ?J'étais comme ça avant
Je ne suis plus la même, et puis je fais l'école à la maison maintenant !Pourquoi " avant " ?
Ok ok !Je ne suis plus la même, et puis je fais l'école à la maison maintenant !
Tranquille je te menace pas avec une armeOk ok !
bah il étais pas agressif mon ok j'en ai mis 2 pour montrer que j'avais bien comprisTranquille je te menace pas avec une arme
Ok, OKbah il étais pas agressif mon ok j'en ai mis 2 pour montrer que j'avais bien compris
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏