moi je n'ai jamais été agressif avec lui, au contraireJe propose que Dumbo et ciel bleu vous vous seriez la main virtuellement, nan ? 😌
moi je n'ai jamais été agressif avec lui, au contraireJe propose que Dumbo et ciel bleu vous vous seriez la main virtuellement, nan ? 😌
Va jouer ailleurs toi !!Provocation.. Un peu moins subtil cette fois ci..
Ah non hein recommencez pas ! A un moment il va falloir vous excusez, ou vos ignorer !Va jouer ailleurs toi !!
Ciel bleu qu'est ce que tu reproches à dumbo ?Ah non hein recommencez pas ! A un moment il va falloir vous excusez, ou vos ignorer !
Ah non hein recommencez pas ! A un moment il va falloir vous excusez, ou vos ignorer !
Ciel bleu qu'est ce que tu reproches à dumbo ?
Et dumbo, qu'est ce que tu reproches à ciel bleu ?
Le problème c'est qu'il s'est déjà excusé par MP mais il recommence, c'est franchement agaçantAh non hein recommencez pas ! A un moment il va falloir vous excusez, ou vos ignorer !
Alors ignore le 🤷 il veux juste se faire remarquer comme le plus malin de la bande en public, mais si tu l'ignore, il y arriveras pas 💪Le problème c'est qu'il s'est déjà excusé par MP mais il recommence, c'est franchement agaçant
Oui je vais faire çaAlors ignore le 🤷 il veux juste se faire remarquer comme le plus malin de la bande en public, mais si tu l'ignore, il y arriveras pas 💪
Tu en deviens pathétique dumbo, tu as besoin de protectionPetite menace de ciel bleu en priver
il y a 10 minutes
C'est ça oui, et sur le post peut être que tu as rien fait ? Ecoute moi bien, tu sais pas qui je suis alors je te conseille de la fermer une bonne fois pour toute c'est clair ?????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏