Ohh j’avais complètement oublier

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
cielbleu cielbleu et R Dumbo , sincèrement vous avez quel âge ?

C'est une vraie question, parce que cielbleu tu me parais être très immature pour un "homme" de 42 ans.

C'est la deuxième discussion dans laquelle je te vois aujourd'hui essayer d'afficher d'autre personne dans la communauté (Coraline et Dumbo). Je vais me répéter du coup mais ton comportement n'a rien de louable.

Je n'irais pas lire votre "débat" avec Dumbo, je sens le truc ridicule à 3 km ...
Non mais je réponds juste à une m*rde qui m'agresse

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340

C'est une vraie question, parce que cielbleu tu me parais être très immature pour un "homme" de 42 ans.

C'est la deuxième discussion dans laquelle je te vois aujourd'hui essayer d'afficher d'autre personne dans la communauté (Coraline et Dumbo). Je vais me répéter du coup mais ton comportement n'a rien de louable.

Je n'irais pas lire votre "débat" avec Dumbo, je sens le truc ridicule à 3 km ...

Merci de ta lucidité..

Peux tu dire quel sont ces discussions ou il essaie de nous afficher..??

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme

Ah oui ben je suis peut-être immature mais j'ai pas envie de me faire agresser constamment par un petit c*n !!!

G
Grana padano
Anonyme
Mis je t'en prie.. S'il te plait.. Je t'en supplie.. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Il va falloir qu'un de vous deux arrête a un moment, vous gâchez toutes 'es discussions, vous n'êtes pas tis seules ! Tout le monde n'a pas envie de lire vos messages de dispute. Vis pouvez le faire en privé comme des grands garçons 🤣 et pas avoir besoin de le faire en publique merci. Vous êtes un peu égoïste quand même.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Il va falloir qu'un de vous deux arrête a un moment, vous gâchez toutes 'es discussions, vous n'êtes pas tis seules ! Tout le monde n'a pas envie de lire vos messages de dispute. Vis pouvez le faire en privé comme des grands garçons 🤣 et pas avoir besoin de le faire en publique merci. Vous êtes un peu égoïste quand même.
Moi je veux bien arrêter mais lui à une dent contre moi apparemment

G
Grana padano
Anonyme
Je ne suis personne pour juger cette dispute mais je tiens quand même a dire que au final dumbo se montre bien plus franc que toi, ciel bleu ! Je comprend pas pourquoi tu as (re)menacé Dumbo. Tu t'acharnes contre lui parce qu'il ta insulté le premier, mai franchement la tu t'es assez venge je trouve, tu commence à devenir ridicule ta parade ne trompe plus personne je pense

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
C'est ce que je vais faire, merci pour l'ambiance ce soir !!!!!!!
Celui qui a foutu une salle ambiance c'est toi en grande partie il me semble ! Et moi j'essayais juste d'apaiser les choses depuis plusieurs heures !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !