Ohh j’avais complètement oublier

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bon, j ai clairement analyse la situation et je ne permetterais a personne de m insulter sur le resultat de mon analyse.

Dans un premier temps, il y a eu un echange sur la dangerositee des predateurs (je ne dirais pas mes arguments ppur eviter de relancer la chose) et Dumbo tu t es mis a insulter les autres, ce qui, dans un debat est inadmissible. Il est parfaitement normal d avoir des points de vue differents.

Ensuite, Cielbleu tu as reagis, et la c est partit en vrille. A chaque proposition de paix ( car il ne sert a rien de reflechir sous l emprise de la colere ) tu a relance en pointant du doigt la faute de ton adversaire.

Puis, Dumbo tu t es mis a insulter gravement Cielbleu et je pense que de simples excuses ne repareront pas la faute.

Pour conclure, je vous demande d arretter tous les deux car vous possedez une part de culpabilitee a tout deux ( comme dans chaque dispute)
Moi j'ai juste demandé pourquoi il était agressif pour les animaux c'est tout

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bon ! Vous allez arreter ! Excusez moi ma franchise mais on dirait deux gamins de 5 ans qui se dispute sur le fait de qui est la personne qui a commence la dispute
On voit bien que tu comprends rien , ce mec est nuisible au forum et c'est pas la première fois qui m'agresse, m*rde, excuse moi de réagir mais j'en ai plein le cul de lui

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
On voit bien que tu comprends rien , ce mec est nuisible au forum et c'est pas la première fois qui m'agresse, m*rde, excuse moi de réagir mais j'en ai plein le cul de lui
Je sais bien que ca peux te mettre en rogne mais en rentrant dans le jeu de l autre, tu risque aussi une sanction

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Pixel trancheras. Il apliqueras les sanctions nessessaires en essayant de rester impartial.

En vrai c est dure. Essaye de faire un reproche a quelqu un de 42 ans quand t en a que 16

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !