Moi j'ai juste demandé pourquoi il était agressif pour les animaux c'est toutBon, j ai clairement analyse la situation et je ne permetterais a personne de m insulter sur le resultat de mon analyse.
Dans un premier temps, il y a eu un echange sur la dangerositee des predateurs (je ne dirais pas mes arguments ppur eviter de relancer la chose) et Dumbo tu t es mis a insulter les autres, ce qui, dans un debat est inadmissible. Il est parfaitement normal d avoir des points de vue differents.
Ensuite, Cielbleu tu as reagis, et la c est partit en vrille. A chaque proposition de paix ( car il ne sert a rien de reflechir sous l emprise de la colere ) tu a relance en pointant du doigt la faute de ton adversaire.
Puis, Dumbo tu t es mis a insulter gravement Cielbleu et je pense que de simples excuses ne repareront pas la faute.
Pour conclure, je vous demande d arretter tous les deux car vous possedez une part de culpabilitee a tout deux ( comme dans chaque dispute)
T a vu. Tu recommence. C etait pas a toi qu il parlaisMerci.. Provocateur..
T a vu. Tu recommence. C etait pas a toi qu il parlais
Bab faut arreter de relancer et laisser pixel trancherMoi j'ai juste demandé pourquoi il était agressif pour les animaux c'est tout
On voit bien que tu comprends rien , ce mec est nuisible au forum et c'est pas la première fois qui m'agresse, m*rde, excuse moi de réagir mais j'en ai plein le cul de luiBon ! Vous allez arreter ! Excusez moi ma franchise mais on dirait deux gamins de 5 ans qui se dispute sur le fait de qui est la personne qui a commence la dispute
Bab faut arreter de relancer et laisser pixel trancher
Je sais bien que ca peux te mettre en rogne mais en rentrant dans le jeu de l autre, tu risque aussi une sanctionOn voit bien que tu comprends rien , ce mec est nuisible au forum et c'est pas la première fois qui m'agresse, m*rde, excuse moi de réagir mais j'en ai plein le cul de lui
ben oui mais le forum est sympa et la je trouve pasJe sais bien que ca peux te mettre en rogne mais en rentrant dans le jeu de l autre, tu risque aussi une sanction
C'est tout simplement un délinquant virtuel !Je sais bien que ca peux te mettre en rogne mais en rentrant dans le jeu de l autre, tu risque aussi une sanction
Ah tu vois !Pixel trancheras. Il apliqueras les sanctions nessessaires en essayant de rester impartial.
En vrai c est dure. Essaye de faire un reproche a quelqu un de 42 ans quand t en a que 16
C'est tout simplement un délinquant virtuel !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏