Ohh j’avais complètement oublier

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Je suis désolé si mon post a conduit à une disputé entre vous deux... j'espère que vous saurez vous pardonner 😖

C'est pas de ta faute ton post est vraiment de bonne intention..

Je ne pardonne pas un vicieux comme celui là qui provoque et va chercher les autres en pleurnichant pour l'aider..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
C'est pas de ta faute ton post est vraiment de bonne intention..

Je ne pardonne pas un vicieux comme celui là qui provoque et va chercher les autres en pleurnichant pour l'aider..
Alors là tu dis vraiment n'importe quoi, je n'ai rien dit aux autres

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bon, j ai clairement analyse la situation et je ne permetterais a personne de m insulter sur le resultat de mon analyse.

Dans un premier temps, il y a eu un echange sur la dangerositee des predateurs (je ne dirais pas mes arguments ppur eviter de relancer la chose) et Dumbo tu t es mis a insulter les autres, ce qui, dans un debat est inadmissible. Il est parfaitement normal d avoir des points de vue differents.

Ensuite, Cielbleu tu as reagis, et la c est partit en vrille. A chaque proposition de paix ( car il ne sert a rien de reflechir sous l emprise de la colere ) tu a relance en pointant du doigt la faute de ton adversaire.

Puis, Dumbo tu t es mis a insulter gravement Cielbleu et je pense que de simples excuses ne repareront pas la faute.

Pour conclure, je vous demande d arretter tous les deux car vous possedez une part de culpabilitee a tout deux ( comme dans chaque dispute)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
C'est ciel bidon qui me provoque et qui va ensuite se plaindre a tout le monde..
t'a pas finit d'emmerder tout le monde !!!! C'est toi qui m'a agressé et pas le contraire alors mélange pas les rôle en te faisant passer pour la victime, tu es violent un point c'est tout !!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
t'a pas finit d'emmerder tout le monde !!!! C'est toi qui m'a agressé et pas le contraire alors mélange pas les rôle en te faisant passer pour la victime, tu es violent un point c'est tout !!

On a l'impression que tu est en train de crier.. Serais tu violent ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !