Et oui... Le temps passe vite ^^'Eh , mais au fait aujourd'hui c’est déjà fin avril au fait. Oui , c’est un peu c*n comme truc mais je m’en fout un peu 😶
Moi j'ai plutôt trouve que avril a duré toute la vie mais bon 😦🥲Et oui... Le temps passe vite ^^'
Moi aussi ! Les jours passent tellement vite ! Demain c'est Noël, mince j'ai pas encore décoré la maisonEh , mais au fait aujourd'hui c’est déjà fin avril au fait. Oui , c’est un peu c*n comme truc mais je m’en fout un peu 😶
Ouiii TvTEt oui... Le temps passe vite
OuaisAh de mon temps c etait pas pareil. Deja que ya plus de saisons...maintenant le temps passe plus vite !
Il y a un qui me fait vraiment ch*er en ce moment lolJe sais pas comment ca vas etre quand je serais un vrai vieux...mais je sens que je vais kiffer faire ch*er les jeunse
Ah bon ? Qui ?
Il y a un qui me fait vraiment ch*er en ce moment lol
J'ai rien cherché du tout, ils sont venus tout seul lolllTu provoque ensuite tu va chercher de l'aide.. Pitoyable..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏