Il m’a dit « ce n’est pas un mensonge si tu savais »

  • Auteur de la discussion Pauline
  • Date de début
P
Pauline
Anonyme
Il m’a envoyé un message me disant qu’il aimerait que je sois avec lui là maintenant juste pour avoir ma présence près de lui. N’ayant pas encore totalement confiance en lui je lui ai dit « oui bien sûr va dire ça à d’autres filles ». Il m’a répondu « mais c’est vraiment pas un mensonge si tu savais ».
Que veut il dire à travers ce « si tu savais » ?? Selon vous.
Merci
Pour info : je fréquente cet homme depuis plusieurs mois, on s’est vu plusieurs fois etc.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il m’a envoyé un message me disant qu’il aimerait que je sois avec lui là maintenant juste pour avoir ma présence près de lui. N’ayant pas encore totalement confiance en lui je lui ai dit « oui bien sûr va dire ça à d’autres filles ». Il m’a répondu « mais c’est vraiment pas un mensonge si tu savais ».
Que veut il dire à travers ce « si tu savais » ?? Selon vous.
Merci
Pour info : je fréquente cet homme depuis plusieurs mois, on s’est vu plusieurs fois etc.
Pose lui la question directement 🤔
 
P
Pauline
Anonyme
Pourquoi il refuse de répondre ? 🤨

Sa pourrais laisser un sous entendu mais j'ignore de quoi il s'agit exactement.
Il me dit qu’il me dira plus tard, patience.

C’est un sous entendu c’est sur mais je me demande de quoi il s’agit. Peut être parle t il de ses sentiments ?
 
Messages
29 792
Fofocoins
122 106
Genre
Homme
Il m’a envoyé un message me disant qu’il aimerait que je sois avec lui là maintenant juste pour avoir ma présence près de lui. N’ayant pas encore totalement confiance en lui je lui ai dit « oui bien sûr va dire ça à d’autres filles ». Il m’a répondu « mais c’est vraiment pas un mensonge si tu savais ».
Que veut il dire à travers ce « si tu savais » ?? Selon vous.
Merci
Pour info : je fréquente cet homme depuis plusieurs mois, on s’est vu plusieurs fois etc.
Un drôle d'oiseau
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment