🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
Woaw, magnifique. 💅✨🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
Merci 😘❤️Woaw, magnifique. 💅✨
Magnifique UwU🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
Trop joliiie ! Ton profil est toujours tellement beau ^^🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
Merci c’est gentille ! 🥰❤️Trop joliiie ! Ton profil est toujours tellement beau ^^
Toujours aussi riche Coco ?🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
Toujours aussi drôle Marco ? 🙃Toujours aussi riche Coco ?
Tu te souvient de moi ?Toujours aussi drôle Marco ? 🙃
Comment oublier mon petit Marco 😌Tu te souvient de moi ?
🤪 Tu es bien sympa avec moi ?Comment oublier mon petit Marco 😌
Calme toi va pas imaginer le pire hein 😬🤪 Tu es bien sympa avec moi ?
😟 Sa me fait un peu peur !
😃 Je suis calme moi ?Calme toi va pas imaginer le pire hein 😬
Pourquoi je serais heureuse ?! 🧐😃 Je suis calme moi ?
Mais toi heureuse en ce grand W-E ???
Ben ! Tu profite du temps libre ? Avec tes amis ?Pourquoi je serais heureuse ?! 🧐
Quels amis ?! 😳Ben ! Tu profite du temps libre ? Avec tes amis ?
😟 Moi ? 🥺 Enfin ...Quels amis ?! 😳
Respect les lapins !!! 😑💢😟 Moi ? 🥺 Enfin ...
Mais aussi Zarbi ??? 🤪 Mais là elle change les couche de sont Lapin ! 😂
Mais j' adore le Lapin de Zarbi ! Nous sommes de très bon amis maintenant !Respect les lapins !!! 😑💢
Tu mange aussi avec eux ? (´•̥﹏•̥`)Mais j' adore le Lapin de Zarbi ! Nous sommes de très bon amis maintenant !
Ont mange même des carottes de mon jardin ensemble !
😂 Oui ! Et ont rigole bien !Tu mange aussi avec eux ? (´•̥﹏•̥`)
Tu peut comprendre ce qu'ils disent ou pas ?😂 Oui ! Et ont rigole bien !
Un peu , mais pas facile Il parle pas beaucoup Français !Tu peut comprendre ce qu'ils disent ou pas ?
Tu n'as pas peur alors ? :;((•﹏•๑)));:Un peu , mais pas facile Il parle pas beaucoup Français !
Non ! Je suis pas raciste ! En plus c' est pas un Lapin sans papiers !Tu n'as pas peur alors ? :;((•﹏•๑)));: