Tu es gentil comme humainNon ! Je suis pas raciste ! En plus c' est pas un Lapin sans papiers !
Tu es gentil comme humainNon ! Je suis pas raciste ! En plus c' est pas un Lapin sans papiers !
😉Dans une autre vie j' était peu être un Lapin ???Tu es gentil comme humain
Oui sans doute (。;_;。)😉Dans une autre vie j' était peu être un Lapin ???
Peut être que Zarbi aussi ? Mais heureusement elle n' a pas de grande oreilles ?Oui sans doute (。;_;。)
Non elle est bien humaine en chair et en osPeut être que Zarbi aussi ? Mais heureusement elle n' a pas de grande oreilles ?
Mais tu la jamais vue ? Peut être qu' elle est couverte de poils ? Et qu' elle à des grandes oreilles ? Et des moustache ! Mon Dieu !Non elle est bien humaine en chair et en os
Si je l'ai croiser une fois elle était incroyableMais tu la jamais vue ? Peut être qu' elle est couverte de poils ? Et qu' elle à des grandes oreilles ? Et des moustache ! Mon Dieu !
Explique ?Si je l'ai croiser une fois elle était incroyable
Tu es bien curieux dis moi (´•̥﹏•̥`)Explique ?
Je veut être rassurer ? Pour savoir si c' est pas une Lapine ?Tu es bien curieux dis moi (´•̥﹏•̥`)
Oui elle est bien humaine t'en fais pasJe veut être rassurer ? Pour savoir si c' est pas une Lapine ?
Pas toujours avec moi !Oui elle est bien humaine t'en fais pas
Pourquoi ?!Pas toujours avec moi !
Je peu rien dire ...Pourquoi ?!
Ah mince c'est embêtant !Je peu rien dire ...
Zarbi rigole pas avec la discrétion ! Mais tu la connais bien ? Vous êtes bonne copines ?Ah mince c'est embêtant !
Pas dans la vie réel non mais je la considère comme une amie pour moi 💖Zarbi rigole pas avec la discrétion ! Mais tu la connais bien ? Vous êtes bonne copines ?
🥰 C' est beaux l' amitié ! Et plutôt rare de nos jours ...Pas dans la vie réel non mais je la considère comme une amie pour moi 💖
Oui une belle amitié (•ө•)♡🥰 C' est beaux l' amitié ! Et plutôt rare de nos jours ...
Sur Fofo il y à aussi des personnes correctes ! enfin ... pas beaucoup ?Oui une belle amitié (•ө•)♡
Tu pense a qui en particulier ?Sur Fofo il y à aussi des personnes correctes ! enfin ... pas beaucoup ?
Beaucoup de monde !Tu pense a qui en particulier ?
Un nom ? 😌Beaucoup de monde !
Non ! Non ! Je veut pas encore avoir des emmerdes !Un nom ? 😌
Tu as fait des bêtises ? 😅Non ! Non ! Je veut pas encore avoir des emmerdes !