Je dépense pas trop ! Et puis c'est bon j'ai le droit de prendre mon temps et d'acheter ce que je veux non ?Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
C'est une vrai compéte ces arbres...
Je dépense pas trop ! Et puis c'est bon j'ai le droit de prendre mon temps et d'acheter ce que je veux non ?Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
Je vous pas ce qui a de grave de ne pas encore avoir d'arbre...Je dépense pas trop ! Et puis c'est bon j'ai le droit de prendre mon temps et d'acheter ce que je veux non ?
C'est une vrai compéte ces arbres...
Priorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payerJe vous pas ce qui a de grave de ne pas encore avoir d'arbre...
Youpi 914 fofopoint sa grimpePriorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payer
Oui bah y a peut être de l'écologie dedans mais on a aussi le droit d'acheter ce qu'on veut sur un forum quand même x)Priorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payer
😂Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
Calmez vous tenez un gâteau 🍰😌Oui bah y a peut être de l'écologie dedans mais on a aussi le droit d'acheter ce qu'on veut sur un forum quand même x)
Et puis en plus je t'est dis que mon prochaine achat ça sera un arbre
*crunch crunchCalmez vous tenez un gâteau 🍰😌
🎶🍥🔥🔥🔥🍥🍥*crunch crunch
MIAM 😍😍😍 PLUS DE GÂTEAU 😆😆😆❤️❤️❤️❤️
Burk enleve le raisin et la fraise 🤢🤮😅🎶🍥🔥🔥🔥🍥🍥
🍥🍥📍📍📍🍥🎶
🎶🍥🎂🎂🎂🍥🍥
🍥🍥🎂🎂🎂🍥🍥
🍥🎂🍇🍇🍇🎂🍥
🍥🎂🎂🎂🎂🎂🍥
🎂🍓🍓🍓🍓🍓🎂
🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂