A avoir des trucs en plus ^^A quoi sert le passe ?
A avoir des trucs en plus ^^A quoi sert le passe ?
Et c'est stylé UwUA quoi sert le passe ?
OkEt c'est stylé UwU
Waouuuu toi aussi maintenant tu l'as ! Félicitation !🎁 Waouuu Lumineuse vient de recevoir un objet de la boutique Ombre sur groupe.
C’était une fausse piste OnOCarly92 pour ton pseudo tu dis que tu veux faire la surprise alors que tu nous l'as déjà dit !
C’est vrai ? MouaiiiiisC’était une fausse piste OnO
Pk tu m'as donné 100 fofo @Cerise ???? Fallait pas ヾ(´ー`)ノ🎁 Waouuu Lumineuse vient de recevoir un objet de la boutique Ombre sur groupe.
Bravo petit chou à la crème d'automne 😊👏👽🎁 Waouuu Lumineuse vient de recevoir un objet de la boutique Ombre sur groupe.
Petit chou à la crème d'automne 🤨🤣🤣🤣Bravo petit chou à la crème d'automne 😊👏👽
Tu étais si pauvre, j’ai eu pitié 😭😭😭Pk tu m'as donné 100 fofo @Cerise ???? Fallait pas ヾ(´ー`)ノ
trop drôle cerise ta bon coeurTu étais si pauvre, j’ai eu pitié 😭😭😭
Mais je viens d'acheter un truc c'est normal ;_; 😅🤣🤣🤣trop drôle cerise ta bon coeur
Lumineuse il faut apprendre à gérer ton budget
Mooooh 🥰✨️🌸Tu étais si pauvre, j’ai eu pitié 😭😭😭
Faut arrêter les achat compulsif il faut te faire aider ces addiction a la boutiqueMais je viens d'acheter un truc c'est normal ;_; 😅🤣🤣🤣
Caramelle dis ça aux autre 🤣Je suis pas addictive que ce que tu me racontes 🤨
Il faut économisé pour acheter un arbreCaramelle dis ça aux autre 🤣
Bah oui mais la c'est ma priorité j'ai tous fini d'acheter) la c'est partis pour faire ça UwUIl faut économisé pour acheter un arbre
Tata combine arbre toiBah oui mais la c'est ma priorité j'ai tous fini d'acheter) la c'est partis pour faire ça UwU
Je voulait dire ta combien arbre toi depuis que tes sur le forumTata combine arbre toi
0 mais la je vais faire la pêches au arbres.😆Je voulait dire ta combien arbre toi depuis que tes sur le forum
🤣🤣0 mais la je vais faire la pêches au arbres.😆
Et puis on va pas faire la compete d'arbre...😅
Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop