Je voulait dire ta combien arbre toi depuis que tes sur le forumTata combine arbre toi
Je voulait dire ta combien arbre toi depuis que tes sur le forumTata combine arbre toi
0 mais la je vais faire la pêches au arbres.😆Je voulait dire ta combien arbre toi depuis que tes sur le forum
🤣🤣0 mais la je vais faire la pêches au arbres.😆
Et puis on va pas faire la compete d'arbre...😅
Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
Je dépense pas trop ! Et puis c'est bon j'ai le droit de prendre mon temps et d'acheter ce que je veux non ?Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
Je vous pas ce qui a de grave de ne pas encore avoir d'arbre...Je dépense pas trop ! Et puis c'est bon j'ai le droit de prendre mon temps et d'acheter ce que je veux non ?
C'est une vrai compéte ces arbres...
Priorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payerJe vous pas ce qui a de grave de ne pas encore avoir d'arbre...
Youpi 914 fofopoint sa grimpePriorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payer
Oui bah y a peut être de l'écologie dedans mais on a aussi le droit d'acheter ce qu'on veut sur un forum quand même x)Priorité a la nature ces comme payer sont loyer et sa nourriture et après on fait les boutiques quant on a tout payer
😂Lumineuse t'a 0 🌳 tu vas pas y arriver tu depense trop
Calmez vous tenez un gâteau 🍰😌Oui bah y a peut être de l'écologie dedans mais on a aussi le droit d'acheter ce qu'on veut sur un forum quand même x)
Et puis en plus je t'est dis que mon prochaine achat ça sera un arbre
*crunch crunchCalmez vous tenez un gâteau 🍰😌
🎶🍥🔥🔥🔥🍥🍥*crunch crunch
MIAM 😍😍😍 PLUS DE GÂTEAU 😆😆😆❤️❤️❤️❤️
Burk enleve le raisin et la fraise 🤢🤮😅🎶🍥🔥🔥🔥🍥🍥
🍥🍥📍📍📍🍥🎶
🎶🍥🎂🎂🎂🍥🍥
🍥🍥🎂🎂🎂🍥🍥
🍥🎂🍇🍇🍇🎂🍥
🍥🎂🎂🎂🎂🎂🍥
🎂🍓🍓🍓🍓🍓🎂
🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂