Je comprend rien et je cherche plus a comprendre@Yun-hee
Je comprend rien et je cherche plus a comprendre@Yun-hee
Kirikou 😳En vrai j'suis KIRITO
Sa me dit quelque chose ho lala avec mes problèmes de mémoire je sais plusEn vrai j'suis KIRITO
HeinBon je viens de débarquer de mon vol intersidéral et je réalise seulement au bout de 3 plombes que Kelsy=Chuisbizarre
Moi j'ai rien comprit
T'inquiètes, ça ne sera pas un gros changementHo non la galère
C'est dur de suivre et de retenir les pseudo
Pourquoi tu veut changer
Désolé ,je t'ai confondue avec chuisbizarre, je me suis perdu dans le fil de la conversation. Toutes mes excuses 😑
Ha bon tu m'a mit en panique pour rienT'inquiètes, ça ne sera pas un gros changement
C'est que j'ai un pari à tenir avec moi-même
Le roi des bêtises 🔱 😎Désolé ,je t'ai confondue avec chuisbizarre, je me suis perdu dans le fil de la conversation. Toutes mes excuses 😑
Parce que je t'aime bien même si on me dit que je suis sans cœurHa bon tu m'a mit en panique pour rien
Même moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣Désolé ,je t'ai confondue avec chuisbizarre, je me suis perdu dans le fil de la conversation. Toutes mes excuses 😑
Ha ouais pas au courant aussiMême moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣
Non en vrai t’inquiète pas c’est pas grave
Je découvre le forum,donc ça,plus ma tendance naturelle à faire des gaffes,ça fait beaucoup 😅Même moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣
Non en vrai t’inquiète pas c’est pas grave
Ta pas vue les fantômes toi tu arrive quand c'est animéeJe découvre le forum,donc ça,plus ma tendance naturelle à faire des gaffes,ça fait beaucoup 😅