H
Anonyme
🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Je m'appelle Candy maintenant !🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Enchanté ꧁༒ℭαηďƔ༒꧂Je m'appelle Candy maintenant !
Humm une sucrerie 😏🎁 Waouuu Lumineuse UwU vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Enchanté Lala UwUEnchanté ꧁༒ℭαηďƔ༒꧂
🤝
Va pas me manger stp ça serait très c*nHumm une sucrerie 😏
UwUYUMMYYYYYY
J’adore ton pseudo UwU
J’adore ton pseudo UwU
Du coup ce serrait pas « un autre » 🤔C est pour ca que c est pratique un pseudo unique et definitif. Si vous croisez un autre Gengisclan...et bah c est moi
Ouais mais y a plein de gens qui ont essayé de me piquer mon identité genre une fille lumineuse et tout TvTC est pour ca que c est pratique un pseudo unique et definitif. Si vous croisez un autre Gengisclan...et bah c est moi
Maintenant y’a plein de gens qui vont essayer de te bouffer t’inquiète ça compensera TTOuais mais y a plein de gens qui ont essayé de me piquer mon identité genre une fille lumineuse et tout TvT
Y a déjà Lili de Washington TvT je jourais ma petite frimousse sa passera crème UwUMaintenant y’a plein de gens qui vont essayer de te bouffer t’inquiète ça compensera TT
Je veux dire sur un autre resau social. Bon, parfois ya des petits malins qui piquent mon pseudo donc je suis oblige de decliner en Gengisclan35 ou Gengisclan2006Du coup ce serrait pas « un autre » 🤔
Pas touche !!! 😑🪥🩸🦠Humm une sucrerie 😏
Merci ;-;Pas touche !!! 😑🪥🩸🦠
T’inquiètes je vais te protéger 🧄✝️😠Merci ;-;
Attend ces ça plutôtT’inquiètes je vais te protéger 🧄✝️😠
Je vais porter plainte contre abus de smileys là 😰Attend ces ça plutôt
🍬🔜😋✖️car si 😋🔜🍬=😠🧄✝️🗡🔜🧛♂️
👩🏼🔜🚓=😠🔜🗡🤣Je vais porter plainte contre abus de smileys là 😰
Il fait ! Les jeunes n hesitent plus et pratiquent violament ce genre d agressionsJe vais porter plainte contre abus de smileys là 😰
Non mais c'est pas une aggression mdrIl fait ! Les jeunes n hesitent plus et pratiquent violament ce genre d agressions
SI !Non mais c'est pas une aggression mdr